Forum j hésite pour l achat d un livre ! pouvez vous me donner votre avis svp ??? merciiii



24 réponses | Date de création

Coucou Mamina.

Le plus important, et d'acheter les derniers livres qui sont compatibles au TM 31 et au TM5.

Au final, tu achètes un peu plus cher, mais comme tout, tu revendras plus cher aussi .

De plus, les derniers sortis sont je trouve plus complets .


Je viens vers toi pour me dire si je pourrais trouver le livre"le meilleur de l'espace recette"

 

merçi de ta réponse

 

mamina120


C sur sauf que sur ce site les gens les vendent un peu cher quand meme

 


Bonjour Catherine,

Moi en ce moment les livres je les rachete à ceux qui les revendent sur un site (ou on trouve de tout) mais je pense ne pas pouvoir faire de pub ici, mais c'est interessant car moins cher, du coup je me fais la collection


merci pour vos réponses c est sympa

je verrai si j arrive a organiser une dégustation lol

bisous a toutes bonne journée et merci pour vos conseils

Je vous souhaite une belle journée, riche en idées culinaire avec notre super thermomix ;o)

Catherine

 


Bonjour,

le mieu c de faire une degustation cullinaire et en ce moment il y a deux livres en cadeau !!

Conseillere Thermomix


bonjour,

j'ai vu qu'il y a une promo sur le site en ce moment , pour 70€ je crois il y a un livre offert,

ça peut te decider a en prendre 2 !


Bonjour Catherine, personnellement un livre que j ai trouvé intéressant c est 50 recettes de famille, je le trouve vraiment bien fait.  Par contre  petits plats pour grandes tablées je ne le trouve pas top. Après cela dépend des goûts de chaqu un! Envie de dessert est pas mal mais vous l avait déjà! J en ai vu 5 sur 14 donc je ne sais pas ce qu il y a dans les autres! 

Voila, bonne soirée à vous Smile


allo Monsieur Le Directeur ??? a quand des petits gadgets a gagner pour les  + assidues ??? voila une idée a mettre sur un nouveau post  !!!

merci bcp j ai eu les réponses que je souhaitais. groooos merci les filles c est plus clair coté points et index Wink

Je vous souhaite une belle journée, riche en idées culinaire avec notre super thermomix ;o)

Catherine

 


j'étais en train d' écrire lorsque tu as posté non hélas le fait d'avoir un niveau supérieur ne nous donne pas le droit à des cadeaux! Aw


catherine13 a écrit:

merci Solmar et poulette

suis toujours a courir partout avec ma tribu et mon boulot ce matin en prenant le temps de mieux regarder l index suite a la réponse de solmar c est une évidence !!! les titres en couleurs et je viens de voir que c est écris partout a chaque pages !!! bouh honte a moi Cool

et pour les points ok j ai vue que j étais au niveau 1 heuuu je sais c est pas très haut lol !!!! mais ces paliers de niveau nous rapporte juste une info ou on peut gagner des recettes, livres, ou gadgets ???

allez je file un peu bosser ensuite je passerai par la case présentation sur ce forum car vu la tonne de recette a découvrir je sens que quand j aurai du temps libre je viendrai bcp vous lire Wink  

A priori les points ne nous rapportent absolument RIEN !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bonjour catherine lorsque tu es connectée il y a des petits carés de couleur dessous ton pseudo le premier orange pour les recettes que tu as en ligne, le deuxieme orange pour les photos, le troisieme bleu pour les commentaires que tu postes

le quatrieme vert pour les messages privés et le dernier rose pour tes amies en ligne


merci Solmar et poulette

suis toujours a courir partout avec ma tribu et mon boulot ce matin en prenant le temps de mieux regarder l index suite a la réponse de solmar c est une évidence !!! les titres en couleurs et je viens de voir que c est écris partout a chaque pages !!! bouh honte a moi Cool

et pour les points ok j ai vue que j étais au niveau 1 heuuu je sais c est pas très haut lol !!!! mais ces paliers de niveau nous rapporte juste une info ou on peut gagner des recettes, livres, ou gadgets ???

allez je file un peu bosser ensuite je passerai par la case présentation sur ce forum car vu la tonne de recette a découvrir je sens que quand j aurai du temps libre je viendrai bcp vous lire Wink  

Je vous souhaite une belle journée, riche en idées culinaire avec notre super thermomix ;o)

Catherine

 


Voici le lien pour un index avec code couleur se rapportant a chaque livre

http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/pdf/index_livres_tm31.pdf

En bas de chaque page , il y a des petits carrés de couleurs qui correspondent aux titres des livres, il est donc facile de savoir a quel livre appartient une recette !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


les points c'est selon votre activité sur le forum . Pour voir le détail, il faut cliquer en haut à gauche sur votre pseudo au dessus des 5 carrés de couleur ( recettes publiées, photos publiées, messages postés,etc).

bonne journée


merci Nathalie aussi pour votre réponse

suis nouvelle sur le forum et pas du tout l habitude, l index est très clair grand merci a vous mais  en faite quand on voit le titre d une recette qui nous plait comment savoir de quelle livre elle provient ? je vois qu il est écrit en haut " le meilleur pour votre famille" je pensais que c etait un ancien livre mais je ne le retrouve pas sur le net, donc je me demadais comment savoir dans quel livre retrouver une recette suite a cet index ?

 et autre question quand on a notre profil a gauche du message je vois qu il est noté en dessous de mon prénom POINTS a quoi cela correspond t il svp ? merci pour votre aide précieuse dur dur d etre nouvelle Wink   

merci bonne fin de soirée

Je vous souhaite une belle journée, riche en idées culinaire avec notre super thermomix ;o)

Catherine

 


bonjour tu peux aussi aller sur l'index des livres mais la, les recettes sont par ordre aplhabetique et non par livre

http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/pdf/index_livres_tm31.pdf


graaaand merci pour votre réponse c est gentil

j ai pu feuilleter le livre mais il y a que trois pages et j ai pas trouvée l index de ce livre a mon grand regret, c est pas grave je commanderai le livre et on verra bien si au final il est complet ou pas

c est que vu les prix on aimerait se faire notre bibliotheque livres mais  j aurais préférée d abord choisir un livre complet et sympa

en tout cas merci encore pour votre réponse

cordialement

Catherine

Je vous souhaite une belle journée, riche en idées culinaire avec notre super thermomix ;o)

Catherine

 


Tu peux feuilleter quelques pages des livres sur la boutique en ligne de vorwerk, ainsi que consulter une partie du sommaire !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


personne ne peut me parler d un livre genre son avis sur la france gourmande avec quelques idées de titres recettes svp ?

merci pour votre aide j espère que ce post aura quelques petites réponses quitte a ce que se soit directement une employée vorwerk qui réponde

Nous les mamans de tribu aimerions savoir  ce que le livre peut contenir comme recette, le nombre de pages, bref

 avec quelques plats cités dans l index du livre  on a + l envie de commander !!! puis ce post sera utile a d autres

etes vous satisfaite de votre livre de recette svp ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre réponse les filles !

Je vous souhaite une belle journée, riche en idées culinaire avec notre super thermomix ;o)

Catherine

 


personne ne peut me parler d un livre genre son avis sur la france gourmande avec quelques idées de titres recettes svp ?

merci pour votre aide j espère que ce post aura quelques petites réponses quitte a ce que se soit directement une employée vorwerk qui réponde

Nous les mamans de tribu aimerions savoir  ce que le livre peut contenir comme recette, le nombre de pages, bref

 avec quelques plats cités dans l index du livre  on a + l envie de commander !!! puis ce post sera utile a d autres

etes vous satisfaite de votre livre de recette svp ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre réponse les filles !

Je vous souhaite une belle journée, riche en idées culinaire avec notre super thermomix ;o)

Catherine

 


oups encore moi !!! j ai tapée trop vite quand je dis au début du message

ou quelques recettes super top dans un de ces livres que vous pourriez m ecrire pour m aider a choisir au mieux ??? ce que je veux dire ce nest pas d avoir les recettes mais juste quelques titres de recettes que contient le livre pour mieux choisir le livre a acheter Wink

merciiii a toutes 

Je vous souhaite une belle journée, riche en idées culinaire avec notre super thermomix ;o)

Catherine

 


bonjour , bonjour...j hésite entre ces trois titres ci dessous, lequel acheter d après vous ? avantages , inconvénients, vos critiques, ou quelques recettes super top dans un de ces livres que vous pourriez m ecrire pour m aider a choisir au mieux ???

je suis maman de trois enfants j aime cuisiner, mais je dois faire le bon choix ! merci pour votre avis que je lirai avec attention pour le meilleur choix !   

la cuisine a toute vapeur qui semble bien fournit coté nombre de pages...

équilibre et saveurs

 et la france gourmande.

(ps : ou pouvez vous me dire quel est votre livre préféré hors ces livres que je possède ci dessous déjà

je possède  100 faconsde cuisiner, envie de desserts,aux gouts du monde,grandes tablées et top chrono)

voila d apres vous lequelle dois je acheter pour ne pas retrouver les memes recettes dans d autres livres ce qu il arrive souvent malheureusement...

a très vite dans l attente de vous lire merci pour votre aide et conseil

Catherine Cooking  7

Je vous souhaite une belle journée, riche en idées culinaire avec notre super thermomix ;o)

Catherine