Aller au contenu principal

Forum j attend

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Commandé ce soir, en effet attente de 8 semaines

Bonsoir Maddy et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Bienvenue Maddy. Je vois que le delai est toujours de 8 semaines, tant mieux (enfin si je peux dire) lol 

Moi aussi commander le 31 et 8 semaines de délai, j'ai hate j'ai le 3300 et il fait vieillot a coté!!

Merci à toutes pour vos commentaires. J eu un sms ce matin de la part de vorwerk.  J avais un tm31 de 2008 et je l ai mis sur le bon coin un soir et le lendemain matin était vendu. Incroyable !!  Mais c est long sans thermomoix

Commandé le 5 janvier j'attend moi aussi avec impatience mon sms de confirmation de commande. Maintenant il n'y a plus qu'à patienter les 8 semaines requises. C'est sûr que si tu avais déjà un thermomix l'attente va te sembler plus longue l'ayant déjà vendu. Pour ma part je n'en avait pas encore mais j'avoue que je suis tout de même pressée de le recevoir. Mais il va falloir prendre son mal en patience comme on dit.  tmrc_emoticons.bigsmile

Alors tu va pas tarder à avoir ton SMS tmrc_emoticons.smile peut être lundi. ... tiens nous au courant. 

oui je croise les doigts pour que lundi le petit sms arrive. Je ne manquerais pas de venir partager ce moment  avec vous tmrc_emoticons.wink

Bienvenue Thermomo,

patience, patience tmrc_emoticons.bigsmile on apprend à attendre lol