Forum j'ai craqué!



9 réponses | Date de création

et pourtant c'est bien réel !

l'appareil a été endommagé lors du transport ou malheureusement expédié alors qu'il etait defectueux des sa sortie d'usine....mais le probléme est presque réglé puisque grace a l'intervention tres rapide de ma conseillére et du directeur de région je vais en recevoir un autre rapidement!

j'ai reservé les ingrédients achetés hier pour tester des reception!!!!j'ai hate a present .


Bonsoir, je suis très surprise que vous rencontriez tous ces problèmes. Cela fait plus un an et demi que je suis conseillère et c'est la première fois que j'entends ce genre de problème et pour ma part et pour mes collègues. Ne vous inquitétez pas, cela ne remet pas en cause la qualité du thermomix, c'est vraiment une exception. Annalada


et oui moi qui l'attendais impatiemment !!! il est enfin arrivé mais ma joie n'a été que de courte durée:

il ne fonctionne pas ou plutot mal !!!! toutes les touches de reglage de temperature a partir de 60degres ne fonctionnent pas,la fonction Soft non plus,la minuterie en- non plus .la balance pareil..et j'en passe.

je suis vraiment déçue : le prestige de l'appareil a perdu de sa superbe....je ne pensais pas avoir de problémes avec un produit de cette gamme et de ce prix.je ne sais pas si je vais l'acquérir car maintenant je ne suis pas sure sa fiabilité.............

demain la conseillére doit me rappeler car on doit me l'echanger en 48h mais je suis réellement dans l'incertitude !:(( :(( :((

 


bonjour

oui je comprends ta hate car moi aussi je l'aie attendu et je desesperais aussi d'autant plus ke je l'aie recue qu'au bout d'un mois !! je n'en pouvais plus

et voilà mon chouchou est arrivé hier et j'etais kom une gamine tellement j'etais heureuse

g cuisiner aussitot : riz au lait , filet mignon a la moutarde et potage  Wink

Cooking  4 s'etais délicieux tt le monde c'est regaler 

alrs bonne reception    Cooking  6


Moi il arrive cette aprem trop contente! Bigsmile


et bien moi c'est ma voisine qui m'a convaicue! j'ai donc passé commande le 18 novembre et le 11 la conseillere revient pour une demonstration . j'ai hate qu'il arrive !!


bonjour et bienvenue!

Moi aussi j'ai craqué, ma belle mère est conseillère et ma convaincue, alors finalement j'ai passé commande le 14 novembre et j'attend désespérement qu'il arrive!

 

 


bonjour bonjour !!

et bien j'avoue : j'ai craaaqué ! je l'attends impatiemment.....

j'espere partager les conseils et recettes des nombreuses utilisatrices de cette merveille. merci d'avance:)