bonjour, j'ai acheté un TM21 à une amie qui l'avait récupéré chez son père décédé, tout ca pour vous dire que je n'ai pas eu de démonstration je ne sais pas comment on fait pour inverser le sens des hélices ni meme si mon TM21 le fait??? pouvez vous me renseigner, merci d'avance
Forum inverser le sens des hélices???
Bonjour Mamya62 Hélas je suis désolée mais le TM 21 ne fait pas le sens inverse c'est à dire faire tourner les couteaux à l'envers mais tu peux malgré tout faire des recettes autre que le "tinymce_custom_buttons.counterclock"
merci scarlet, je pense qu'en mettant à peine 1 ca pourrait le faire, on verra bien, merci quand meme
oui tout à fait Maya, vit 1 mais as-tu le mode d'emploi du TM21, sinon je te l'envoie en fichier pdf...
oui merci Titine, j'ai meme récupéré les anciens livres de cuisine, mais c'est en venant sur ce site que je prend plaisir à cuisiner avec, d'ailleurs je viens de mettre à cuire des cannelés pour les collègues cet après midi, avec des meringues pour pas "gacher" les blancs d'oeufs, c'est vraiment un super appareil!!
bonne journée à toutes(et tous aussi!!)