Forum Inscription ce jour



9 réponses | Date de création

Bonjour à toi Papillon, soit la bienvenue sur le forum. Passe de bonnes fêtes toi aussi et à bientôt sur le forum.


Papillon32 a écrit:

Bonjour à la communauté thermomix,

je suis nouvelle inscrite et j'Attend momo avec impatience....

conquise depuis deux ans, nous nous sommes mon mari et moi, décidés à l'adopter...

j'espère réussir avec lui les recettes que j ai tant de mal à réussir...

je vous en ferai part...

En attendant, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes et de vous régaler...

Papillon 32

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Momo fait des miracles Bigsmile vous verrez!!!! avant pour certaines recettes, je n osais pas pas m aventurer dans les plats longs et compliqués. le tm5 nous permet d etre guidé pas a pas, un peu comme une débutante. c un pur bonheur.

Bon courage pour l attente Cooking  7


Bonjour à la communauté thermomix,

je suis nouvelle inscrite et j'Attend momo avec impatience....

conquise depuis deux ans, nous nous sommes mon mari et moi, décidés à l'adopter...

j'espère réussir avec lui les recettes que j ai tant de mal à réussir...

je vous en ferai part...

En attendant, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes et de vous régaler...

Papillon 32


Bonjour à tous

Inscrit sur ce forum depuis novembre , je viens de recevoir ce fameux momo .

je voulais dire un grand merci pour toutes les recettes publiées ; un vrai partage qui fait du bien au coeur .

toutes ces recettes m'aident énormément car je ne suis pas une grande cuisinière;

merci encore et longue vie à ce forum


Bonjour à toi et bienvenue sur le forum . Profite de Mixingbowl closed et des recettes et conseils trouvés ici et là!

à bientôt.


Bonjour, bienvenue au club!! Bonne cuisine, vous allez trouver plein d'astuces et de recettes sur ce super site

Mixingbowl closed


didine21 a écrit:

Bonjour à tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur l'espace recettes pour profiter des nombreuses recettes postées ici et complémentaires à mon avis des livres et clés thermomix.

Pour ma part, j'ai reçu l'objet tant convoité il y a quelques jours seulement, mais je suis déjà conquise.

A bientôt sans doute.

Bonjour et bienvenue au club momo.

ici , vous trouverez de nombreuses recettes mais aussi des conseils et astuces Bigsmile

Amusez vous bien bne soirée Cooking  7


Bonjour à tout le monde.

Je viens de m'inscrire sur l'espace recettes pour profiter des nombreuses recettes postées ici et complémentaires à mon avis des livres et clés thermomix.

Pour ma part, j'ai reçu l'objet tant convoité il y a quelques jours seulement, mais je suis déjà conquise.

A bientôt sans doute.