Forum information nouvelle mise a jour



3 réponses | Date de création

Suite aux récentes mises à jour, mon TM5 s'allume et s'éteint constamment si je laisse la cook key en place....
SAV contacté et bien sûr:
- la panne n'est pas liée à la mise à jour ( je ne suis pas technicienne, mais le téléconseiller non plus me semble-t-il!)
- elle existait avant (mon TM 5 fonctionnait pourtant bien jusque là)
- plus de garantie, donc 59 € pour un devis + réparations à payer ensuite ou 89 € réparation comprise!!
- et si jamais la panne est bien liée à un problème émanant de VORWERK -> pas de remboursement.

Bizarremment, je fais partie des personnes qui ont eu un souci de balance il y a qq mois, pris en charge en SAV, et qui subissent maintenant ce problème!
Clairement:
- le TM 5 fonctionne parfaitement sans la clé
- c'est la clé qui , une fois positionnée, met le TM 5 en dysfonctionnement

Sans être technicienne, j'en déduis donc que le problème vient de cette clé, et notament de la connexion WIFI qu'elle induit à l'appareil!
Un échange de la clé pourrait au moins permettre de définir si elle est bien source du problème... mais côté VORWERK on privilégie la rentabilité: on engrange les fonds en vendant du devis et de la garantie à tour de bras!
Un petit mot d'ailleurs pour le téléconseiller qui n'a pas pris le temps de m'écouter (alors que j'ai attendu 40 mn... mais bon, ils en ont peut être marre): je n'ai pas refuser que l'entretien soit enregistré... j'espère donc qu'il sera écouté, à l'occasion, pour que des managers aient un exemple de ce qu'il ne faut pas faire en terme de Qualité Client.


bonjour, depuis ma nouvelle mise a jour plus le meme ecran , je ne peux plus choisir les recettes, juste acces a mes recettes ?que faire