Aller au contenu principal

Forum Index livres Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Avant toute chose, je souhaitais prévénir Christine41, que je n'avais pas vu son index ou vu les sujets sur le forum au sujet de l'index qu'elle a pu réaliser. Apparemment un index bien conçu mais non vu pour ma part.

Je ne sais pas si dans son index elle a pu tout mettre au niveau des livres, mais moi j'ai pu le faire car ayant eu la même idée qu'elle, et étant en vacance récemment j'ai été motivée de créer un index en ordre alphabétique et thématique pour toutes les recettes des livres thermomix 

merci de télécharger l'index en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://mon-partage.fr/f/WpByomKP/

si vous souhaitez avoir un index complet qui inclu aussi les nouveaux livres du nouveaux thermomix TM5, voici le lien :

https://mon-partage.fr/f/IWBQno9E/

mot de passe : thermomixtm31

Voilà, avis aux amateurs

Je compléte mon post, en vous informant que mon index a été fait sous excel, ce qui peut être pratique pour faire des recherches, ou rajouter des choses, ou faire des filtres.....

bonjour à toi , je vois ta prposition qui est super  aussi je suis pleinement

interessee, merçi a toi de ton geste, je veux bien ce document

merçi beaucoup pour ce travail

Merci, peux-tu me donner ton adresse mail stp ?

charlene110685 wrote:

Je compléte mon post, en vous informant que mon index a été fait sous excel, ce qui peut être pratique pour faire des recherches, ou rajouter des choses, ou faire des filtres.....

Merci pour ta proposition:

corgas@orange.fr

Super idée !

Je viens de t'envoyer un MP.

Merci encore pour ce long travail !

Bonsoir, et un grand merci pour ta proposition.

C'est vraiment du boulot.

Je te laisse mon mail :          cerf.steph@gmail.com

Merci encore,

Stéphanie

merci ! je viens de vous envoyer l'index

je t'ai envoyé un MP

merci encore pour ton travail!!!

moi aussi je voudrais bien ton index, j'ai déjà celui de Christine 41 mais comme il commence à manquer les dernier livres, ça complètera bien.

En tout cas, bravo pour le travail de titan!

merci d'avance

eric.combaluzier@freesbee.fr

bonjour

j aimerais bien avoir votre index de recettes

grand merci

baba9@wanadoo.fr

j 'arrive sur le forum mais thermomix est arrivé hier et j'avoue que je suis un peu perdue, difficile pour moi de trouver trouver des idées dans tout ce dédale de recettes ; alors un index peut surement m'aider mais il faut aussi m'expliquer comment cela fonctionne stp, en fait j'ai vu des recttes sur le site mais je ne sais pas comment les retourver rapidement si vous avez une astuce merci d'avance.

mon mail : virginie.boissiere@laposte.net

Bonsoir,

Je souhaiterai également obtenir le fichier.

Voici mon adresse email : virginie.rosset@gmail.com

merci

virginie

bonsoir,

j'aimerais aussi avoir cet index. leslie7134@hotmail.Fr

Merci pour le travail fourni.

bonsoir, je viens de vous envoyer l'index, merci ! bonne recherches ....

bonsoir, je viens de vous envoyer l'index. bonne recherches !!! merci

je suis preneuse. j'ai le livre "au gout du onde" dont je me sers assez souvent. ton index étant sur exel je tenterai (pas très oduée en informatique) de l'intégrer ainsi que les "thermomix et vous" en ma possession.

merci

sylvieglevar@gmail.com

sylvie-77 wrote:

je suis preneuse. j'ai le livre "au gout du onde" dont je me sers assez souvent. ton index étant sur exel je tenterai (pas très oduée en informatique) de l'intégrer ainsi que les "thermomix et vous" en ma possession.

merci

sylvieglevar@gmail.com

Sylvie il existe un index spécial  " Thermomix et vous " !

bonjour

je suis nouvelle puisque j'ai mon thermomix depuis 1 semaine et 1 jour (de bonheur  tmrc_emoticons.love ) et je souhaiterais également avoir l'index si possible car je suis un peu perdue

Merci

xabi1.rg@gmail.com

Bonjour

Merci beaucoup pour cette proposition. Est ce que vous pourriez me communiquer votre index

Mail:anne-sylvie.fabiano@univ-avignon.fr

Merci d avance et bonne soiree

Toutes mes félicitations pour ce travail de titan, car j'imagine que ça n'a pas été facile. Merci d'avance si tu voulais bien m'envoyer cet index. Bonne fin de journée. josiane  boillonj55@yahoo.fr

je suis preneuse aussi

Merci BEAUCOUP et bravo pour le travail

annickturpin@hotmail.fr

Bonsoir ... oui c'est un peu compliqué pour faire l'index c'est même un travail de titan tmrc_emoticons.crazy

Je suis preneuse de cet index car lorsqu'on cherche une recette c'est compliqué ...

j'ai le livre aux gouts du monde et je suis très très interessée et en tous les cas merci merci d'avance!!!!!

mon adresse mail : mnjp27@gmail.com   tmrc_emoticons.wink et MERCI tmrc_emoticons.wink

Merci....

Bonsoir

Je suis également preneuse de cet index sous excel afin de réaliser mon menu à la semaine avec Mr Momix

mon adresse mail est sebastien.granzotto@orange.fr

merci pour ce long travail 

Bonsoir

Je suis également preneuse de cet index sous excel afin de réaliser mon menu à la semaine avec Mr Momix

mon adresse mail est sebastien.granzotto@orange.fr

merci pour ce long travail 

merci beaucoup. je viens seulement d'ouvrir mes mails. désolée pour le retard dans les remerciements.

votre travail comme celui de christine41 est extraordinaire.

cordialement

Bonsoir,

je suis également preneur de l'index au format excel.

merci d'avance

cordialement

jason

Jason.mailto@gmail.com

Bonjour, Je suis aussi très intéréssée, pourrais je avoir ton index?

Si c'est ok tu peux m'crire, voici mon adresse mail : virginie17@laposte.net

Merci d'avance, tmrc_emoticons.smile

Je viens de t'envoyer un MP avec mon @

peux tu m'envoyer ton index et bravo pour le travail fourni tmrc_emoticons.cooking_10  

Bonjour je souhaiterais avoir votre index. J'ai eu la meme idee que vous mais je manque de temps pour le faire. d'avance merci

vaz.laurence@orange.fr

Merci pour vos message de remerciements !!! ça fait plaisir !!! j 'espère que je n'ai oublié personne si toutefois quelqu'un n'a pas reçu son index, n'hésitez pas à me le dire !!!! Merci ! Bonne journéetmrc_emoticons.wink

Bonsoir.

Afin de progresser dans l'utilisation du thermomix, je serai intéressée par votre index.

Avec tous mes remerciements.

Myriamlecorf@yahoo.fr

Bonsoir,

pourriez-vous svp m'envoyer votre index à cette adresse : damienetaurelie@sfr.fr ??

Merciiii beaucoup tmrc_emoticons.wink

Bonsoir,

pourriez-vous svp m'envoyer votre index à cette adresse : damienetaurelie@sfr.fr ??

Merciiii beaucoup tmrc_emoticons.wink

legrandev@wanadoo.fr, je te remercie beaucoup pour ce travail que tu as fait et dont tu nus fais part

bien amicalement

Bonjour, 

Je suis interessée par ton index

mon adresse jojohaug@yahoo.fr 

merci d'avance

bonsoir j'aimeais bien avoir votre index de tous les livres thermomix je l'avais trouver sur le site mais je n'ai pas eu le temps de l'imprimer et il l'ont supprimer voici mon adresse thomas.ghislaine@wanadoo.fr merçi d'avance

Bonjour charlene110685.

Je débute également sur Thermomix et je suis aussi très intéressée par ton index qui semble + complet et + pratique que celui publié par Thermomix.

Mon email est mynorely@yahoo.fr

Merci d'avance et un grand merci pour ce travail.

Bonjour Charlene,

je suis interessée par ton index. C'est une super idée et ca a du être bien long pour faire tout ça! bravo!

Voila mon mail perso: celine.boutonnat@wanadoo.fr

Merci d'avance et bon Thermomix!

Celine

Bonjour, Super je recherché justement !

Merci pour ton travail et ta proposition

malet.sabrina@gmail.com

bonjour, je viens de vous envoyer l'index, pour

thomas ghislaine,

norely

celian

bonne journée

bonjour, je viens de vous envoyer l'index. Bonne journée

bonjour,

Pourriez-vous svp m'envoyer votre index... 

merci par avance.

lillymorgan52@yahoo.fr

Bonjour, je viens de vous envoyez l'index. Bonne journée

bonjor moi aussi je suis nouvelle d hier j aimerai avoir l index merci si c ect ok voici mon adresse nadege.cheneveau@hotmail.fr

Bonjour,

je suis interresse aussi : vanes.13@hotmail.fr

Par avance merci beaucoup car quel travail !!!!

Cela fait 10 mois que j'ai le thermomix, je serai super interressée par cet index, sarahabisset@yahoo.fr Merci d'avance! et bon ap!

c'est une excellent idée.

je veux bien le fichier :

delphine-laurens@club-internet.fr

merci beaucoup !

Bonjour,

Félicitation pour ce long travail qui va faciliter nos vies de Momomixeuse.

Je viens de vous envoyer mon mail en Message privé.

Encore Milles Merci une momomixeuse très reconnaissante .

Jo tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.love