Bonjour à tous et toutes, Je sais que j’ai manqué à certains et certaines du Forum, et je m’en excuse.
Beaucoup se demandent pourquoi j’ai « disparu » du site, plusieurs raisons à cette situation...
Une des premières, c’est le « N’importe quoi » sur ce forum ; des copier-coller sans intérêt ! Des dizaines et des dizaines de recettes identiques, sans pouvoir s’y retrouver... Les copies conformes de recettes des livres... Des sujets de plus en plus éloignés du thème réel de ce forum, qui, à la base, était un échange de recettes, de « savoir-faire », d’expérience du TM31, de convivialité, bref.... ce que j’appréciais énormément.
Au fil des mois, plus beaucoup de « passion » à transmettre des idées, des recettes, et j’ai préféré m’adresser en direct à ceux et celles qui avaient fait de ce forum, un « LIEN et LIEU UNIQUES ».
Autres raisons à mon absence, c’est un changement dans mon milieu professionnel, qui m’a pris beaucoup de temps. Les choses commencent à rentrer dans l’ordre, et me permettent un peu plus de temps.
Comme vous avez dû le lire dans ce forum j’ai 4 enfants, qui occupent aussi beaucoup de mon temps. Mais malgré cela, j’utilise toujours autant mon Thermomix, avec de nouveaux essais, nouvelles recettes, et toujours cette passion pour la cuisine et le TM31.
Voilà, en partie, les raisons.... Mais, j’ai toujours cette « ENVIE DE PARTAGER » et je viens vous annoncer que la mise à jour de mon Index est faite... regroupant TOUS les LIVRES, les THERMOMIX & VOUS et Les CALENDRIERS.
La Version est en PDF, par ordre Thématique. Mon dernier Index avait été « réclamé » par plus de 400 internautes, alors, afin de faciliter la récupération de cet Index, et aussi pour vous éviter de « patienter », vous pouvez le récupérer à l’adresse ci-après http://dl.free.fr/eVBhCa5GQ avec comme nom d’utilisateur : christine.coulais@wanadoo.fr et mot de passe Indexmomix. Voici le CADEAU de FIN D’ANNÉE que j’ai le plaisir de vous offrir, à tous et toutes.
Joyeuses Fêtes, Bon Réveillon de Saint Sylvestre, et Bonne Année 2013.
Thermomixement Vôtre,
Christine41