Aller au contenu principal

Forum Index des livres Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à tous

J'ai trouvé (je ne sais plus trop comment !!) sur le site l'index de tous les livres Thermomix, classer par type de plats. Et je voulais savoir si cet index existait en version Excel, pour que l'on puisse faire faire des recherches par exemple en fonction des livres que l'on posséde, ou de l'ingrédient principal.

Merci d'avance pour vos réponses.

Isa

Je ne peux pas t aider, désolée. J avais vu cet index sur le site, je ne l avais pas enregistré et je n arrive plus à le retrouver, tu pourrais me l envoyer stp?

Ha merci Corinne ! c'est sympa tmrc_emoticons.love

Bisous tmrc_emoticons.wink

solmar wrote:

http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/pdf/index_livres_tm31.pdf

Voilà !

Bonjour et merci pour votre réponse, mais j'ai déjà cet index. Je charchais la version Excel de ce fichier, mais j'ai eu un flash j'ai transformé le pdf en fichier excel et hop l'affaire est dans le sac, je peux faire des recherches par ingrédients.

@ +

Bonjour, juste une petite question, comment as tu fais pour transformer le pdf en exel ??

izabou12 wrote:
solmar wrote:

http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/pdf/index_livres_tm31.pdf

Voilà ! 

Bonjour et merci pour votre réponse, mais j'ai déjà cet index. Je charchais la version Excel de ce fichier, mais j'ai eu un flash j'ai transformé le pdf en fichier excel et hop l'affaire est dans le sac, je peux faire des recherches par ingrédients.

@ + 

Bonsoir,

J'ai aussi cet index de 53 pages, le transformer en Excel est une excellente idée, merci !

Mais, il y a peut-être une nouvelle version avec mise à jour ?

Berthe

Bonjour Corinne cccsss,

(Je vais encore passer pour la rabat-joie de service)

Pourquoi poster le même message sans cesse et partout ? Message qui par ailleurs nous renvoye vers un produit qui semble être totalement frauduleux et pas si bon marché que cela... À moins que vous n'ayez quelque chose à gagner....

AL3X wrote:

Bonjour Corinne cccsss,

(Je vais encore passer pour la rabat-joie de service)

Pourquoi poster le même message sans cesse et partout ? Message qui par ailleurs nous renvoye vers un produit qui semble être totalement frauduleux et pas si bon marché que cela... À moins que vous n'ayez quelque chose à gagner....

Je pense que cette personne est la même que Catherine Salvian qui a sévit il y a  quelques jours et que le mederateur du site a interdit sur le forum ! Ce matin il y a plus de 50 messages partout ! On la chasse par la porte, elle revient par la fenêtre , a coup sûr elle touche des royaltises sur les ventes de ses plaggias ! 

C'est frauduleux et c'est en plus une grosse arnaque pour le consommateur qui se laisserai tenté puisque le telechargement gratuit de kindle ne permet pas une lecture correcte sur les PC , IPAD etc... 

Je pense qu'il s'agit d'une pauvre fille, que personne n'aime, qui s'ennuie, qui ne sait pas cuisiner, qui n'a pas de thermomix, qui est moche, sale, conne, déconnectée du monde des vivants, enfin bref, pas grand'chose d'intéressant! Le mieux, c'est de laisser tomber, elle va se fatiguer. Si on lui tombe dessus, on la barbouille de confiture thermomix, on la fout dans un bain de velouté de crevettes, et on la roule dans du sucre glace, et pour finir, bien sûr, on coule un chocolat sur sa tête d'abrutie et on la présente au concours thermostars!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

Et puis je crois que ce ne sont que des copiés-collés des livres existants... 

Merci Corinne pour ces infos. Je n'avais même pas vu que les messages provenaient des 2 personnes "différentes" et cela confirme que ce message est purement intéressé... Je ne sais pas pourquoi je m'etonne, mais ce genre de pratique m'énerve à tous les coups. Un peu soupe au lait je suis !

MARIEBEL wrote:

Je pense qu'il s'agit d'une pauvre fille, que personne n'aime, qui s'ennuie, qui ne sait pas cuisiner, qui n'a pas de thermomix, qui est moche, sale, conne, déconnectée du monde des vivants, enfin bref, pas grand'chose d'intéressant! Le mieux, c'est de laisser tomber, elle va se fatiguer. Si on lui tombe dessus, on la barbouille de confiture thermomix, on la fout dans un bain de velouté de crevettes, et on la roule dans du sucre glace, et pour finir, bien sûr, on coule un chocolat sur sa tête d'abrutie et on la présente au concours thermostars!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

ben merci Marie : tu détends là !

AL3X wrote:

Et puis je crois que ce ne sont que des copiés-collés des livres existants... 

Merci Corinne pour ces infos. Je n'avais même pas vu que les messages provenaient des 2 personnes "différentes" et cela confirme que ce message est purement intéressé... Je ne sais pas pourquoi je m'etonne, mais ce genre de pratique m'énerve à tous les coups. Un peu soupe au lait je suis !

Oui moi aussi ça m'ennerve ! Mais bon Marie a raison , laissons tomber , elle est pathétique la.pauv fille , elle voit même pas que tout,le monde s'en fout de ces ebooks de m.... ! 

MARIEBEL wrote:

T'es pas folle Marie ? On va pas gaspiller toutes ces bonnes choses pour cette pauvre fille ??!!!!!!!  En plus c'est tellement original comme recette qu'elle risque de gagner thermostars !! tmrc_emoticons.bigsmile

mdr! gagner thermostars!

Ah bah les filles voilà que j'rigole toute seule devant mon écran en vous lisant !!!

Isa

c'est lui donner trop d'importance à cette personne que d'en parler !!!!!!