bonjour
j ai le meme problème avec le bouton depuis quelques mois mais je le garde car a priori
lorsqu'il nous le renvoie c est encore pire
Forum Inadmissible dysfonctionnement TM5 bouton de sélection
Bonsoir,
le Sav m'a demandé de renvoyer mon Thermomix via ups pour un contrôle. J'ai demandé un échange compte tenu de l'achat très récent ( 2 mois). Le sav n'a rien voulu entendre.... je regrette déjà mon achat.... En espérant qu'il fonctionne correctement à son retour....
Bonjour,
Nous sommes navrés de la situation. Pour plus de réactivité, n'hésitez pas à les contacter directement par téléphone au 02 518 547 47 dès demain.
Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour à tous,
Voilà 2 mois que j'utilise mon nouveau TM5 avec toutes les recommandations faites par ma conseillère ainsi que les conseils d'utilisation dispensés dans toutes les notices Thermomix.
Depuis ce matin le bouton de sélection ne fonctionne pas correctement.
Quand je le tourne délicatement pour faire défiler la durée il passe de par de 20 s à 4 s ou de 8min à min....
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Trouvez vous cela normal au prix du thermomix,
Compte tenu de la multitude de mécontentements sur le Sav j'espère que ce dernier sera réactif.
J'ai envoyé un message au Sav ce matin?
Bon week end à tous