Forum impression liste de courses



5 réponses | Date de création

Batilloise a écrit:

Bonjour. J'ai le TM5 depuis plusieurs mois et j'ai acheté toutes les clefs, mais je ne sais pas comment les enregistrer, il y a un code à rentrer sur le site, mais là je plane un peu. :((

Quelqu'un peut-il m'expliquer la manip

Merci

  

 

Bonjour vous allez sur mythermomix.  Ensuite vous enregistrez votre adresse mail et votre mot passe. Une fois effectué vous allez sur se connecter et ensuite sur bibliothèque.  Là il y a enregistrer vos clés et vous tapez les numeros qui se trouvent derrière votre clé et ainsi vous verrez apparaître toutes vos collections.


Bonjour. J'ai le TM5 depuis plusieurs mois et j'ai acheté toutes les clefs, mais je ne sais pas comment les enregistrer, il y a un code à rentrer sur le site, mais là je plane un peu. :((

Quelqu'un peut-il m'expliquer la manip

Merci


Bonjour Thomas,

Il n'est pas possible d'imprimer votre liste de courses sans l'envoyer par mail.

Bonne journée,Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à toutes et tous. Après de nombreuse année d'utilisation du fabuleux TM31, je suis passé au TM5.

Quelqu'un pourrais t'il me dire comment et si c'est possible, d'imprimer ma liste de course sans passer par l'envoie d'un email via le site My Thermomix.

Merci pour vos réponses 

Bien Cordialement Thomas05

Les Gapençais