Bonjour, il y a bien des ERREURS sur la clef. Et je confirme, des erreurs et non des différences selon les goûts de chacun, comme cela a été dit ds un autre post.
Le gâteau marbré :
Mon mari a fait le gâteau marbré ce matin en suivant la clef. Il m'appelle à la fin de la recette : "quand est-ce que je mets le beurre?" Il déjà séparé la partie blanche dans les moules, avait mis mélanger le chocolat dans le reste. On a du mettre la moitié du beurre dans la préparation au chocolat, réserver dans un autre plat, remettre la prép blanche ds le bol,ajouter le reste du beurre, remixer, et recommencer... Bref, tout un tas de vaisselle, du temps de perdu, et un casse tête...
OUI, cette erreur a été notifiée ds le post de Gretod, que je remercie d'avoir fait ce post, car oui, il sert énormément.
Mais mon mari et moi avons acheté ce robot pour nous simplifier la cuisine et gagner du temps! Et s'il faut commencer, avant chaque recette à aller vérifier sur le net s'il faut faire attention à qq chose, alors là : NON!
Je propose ds la même idée que gretod, de poster les VRAIES ERREURS : les oublis, les différences qui font vraiment rater la recette!
Et demander ce que Vorverk propose pour y remédier...
Merci