Aller au contenu principal

Forum Il vient d arriver

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, apres 17 jours d attente a MIDI ça sonne et voilà ups et mon thermomix ,sans crier gare, car je n avais pas eu une seule nouvelle, rien bref trop contente ,mon repas était fait ,mais au congélateur ,j avais des prunes et la l envie irrésistible de commencer l aventure thermomix  ,mais mon mari s en emparre et hop d un tour de main enfin ( de momix ) il a fait le sorbet et en plus il  était ravi .se soir potage je vais sauté la première sur momix chacun son tour ............bref je sens que l on a commencé une histoire d amour momix moi et mon mari ( pas très moral tout ça ) j aurais sans doute besoin de vos conseils alors je vous dit à bientôt 

Bonjour et bienvenue parmi les utilisateurs de momo!

Je sens qu'avec ton mari, vous allez vous disputer pour l'utiliser!  tmrc_emoticons.wink

Amusez vous bien avec et faites de bons petits plats!

bonjourDajulo!

sur le forum!!!!!

ah mais c'est un ménage à 3 tout ce qui a de plus correct!!!! tmrc_emoticons.bigsmile

vous allez vous régaler tous les 2avec momo!!!il va y avoir de la battle dans l'air!!! tmrc_emoticons.bigsmile

n'hésite pas si tu as la moindre question,nous sommes nombreuses à être attentives!

au plaisir de lire la suite de vos aventures! tmrc_emoticons.party

Bienvenue Dajulo

eh chouette que ton mari veuille également s'occuper de momo , le miens serait plutot du genre à sortir la vielle cocotte en fonte noire (que j'aime égelement j'avoue tmrc_emoticons.wink )

Tu verras tu trouveras pleins de bonnes recettes et de conseils

COLETTE

Bonjour,

Je me présente, Déborah et nouvelle utilisatrise du Thermomix tmrc_emoticons.smile

Moi aussi je l'ai reçu Jeudi, trop contente et hâte de l'utiliser demain car depuis j'ai pas eu e temps avec mon travail tmrc_emoticons.aw

Je ne sais pas par ou commencer et ça me fait drôle de me retrouver face à momo sans la personne qui me l'a fait découvrir.

J'ai dejà quelque livres donc vraiment de quoi faire hi hi hi ....

BIENVENUE SUR LE FORUM LES FILLES tmrc_emoticons.wink

^@]|`#~[^@]

Bienvenue sur le forum!! tmrc_emoticons.cooking_7

Moi je l'ai reçu depuis 1 semaine et j'ai déjà testé plusieurs recettes (purée, risotto, sorbet, fondant au chocolat, ......). Je ne regrette pas mon achat et ma petite famille l'a déjà adopté !!!!!! tmrc_emoticons.smile

Merci, ça y est je m'y mets progressivement et c'est génial

J'ai déjà fait une soupe - taboulé au quinoa et ce soir Paté du Berry aux pommes de terre miam miam

Demain ce sera pate gourgettes et gambas