Forum il ne chauffe pas



5 réponses | Date de création

Des nouvelles svp ?


Bonjour,
Cela fait deux fois que j'envoie mon Thermomix au SAV parce qu'il ne chauffe pas, C'est-à-dire pratiquement trois semaines sans profiter de mon appareil.
Pour La dernière réparation ils m'ont changé la platine de chaud et le bol, mais ça ne chauffe toujours pas je n'ai jamais pu faire cuire du riz dedans et et je ne parle pas du Varoma qui n'a jamais marché. j'ai encore téléphoné hier pour leur expliquer qu'il y a 20° d'écart entre la programmation et Les ingrédients, ils ne m'ont pas cru je dois me justifier comme si cela m'amusait. Ma fille s'est achetée L'appareil si peu cher dans une grande surface, je crois que nous n'avons pas besoin de payer si cher un appareil qui ne marche pas. Crazy Crazy


Bonsoir bienmanger38[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif], [/]

Nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Mon momix ne chauffe plus au-dessus de 105°, j'en suis vraiment déçu.

Que dois-je faire?