Aller au contenu principal

Forum Il était une fois ...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

... une personne persuadée que le Thermomix ne serait jamais son achat !

Bonjour à toutes, tous 

Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Commande passée il y a quelques jours, je suis en attente du fameux "Momo". Maman d'une quarantaine d'année, j'ai grande hâte d'utiliser ce robot (qui, a en croire mes lectures et en exagérant un tout petit peu, finit carrément à faire partie de la famille !!!)

Au plaisir de partager des recettes ou autre potins ! Bon week end à vous

Belhyz

Bonjour Belhyz et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Mais non, tu n'exagères pas du tout tmrc_emoticons.wink Momo fait bien partie intégrante de la famille tmrc_emoticons.steve

Il y tient même une grande place tmrc_emoticons.party ...enfin... dans la cuisine tmrc_emoticons.bigsmile  

Il nous concocte des petits (et des grands tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" ) plats, qui nous réjouissent les papilles tmrc_emoticons.love

Encore un peu de patience et il trônera dans la tienne tmrc_emoticons.smile  

Bonjour, bienvenue !  Moi je disais la même chose,  je ne voulais surtout pas ce robot !  Et puis un jour j'ai changé d'avis et depuis c'est que du bonheur de cuisiner avec,  comme quoi il ne faut jamais dire jamais ! Bon courage pour l'attente et bon dimanche 

Bonjour et merci pour vos messages.

L'attente se termine, si tout se passe bien, elle prendra fin aujourd'hui. En attendant, j'ai mis à profit mes journées d'attente en parcourant le forum. C'est une vraie mine d'infos. 

Donc pour résumer et pour éclairer les personnes encore en attente :

Commande le 7 juin, Sms confirmation d'enregistrement commande le 20 juin, Sms expedition du Thermomix le 21 juin et dans la foulée mail d'Ups pour la livraison qui devrait se faire aujourd'hui... 

A voir et confirmer dans les heures qui viendront donc  tmrc_emoticons.bigsmile

Au plaisir, 

Belhyz

Belhyz wrote:

Bonjour et merci pour vos messages.

L'attente se termine, si tout se passe bien, elle prendra fin aujourd'hui. En attendant, j'ai mis à profit mes journées d'attente en parcourant le forum. C'est une vraie mine d'infos. 

Donc pour résumer et pour éclairer les personnes encore en attente :

Commande le 7 juin, Sms confirmation d'enregistrement commande le 20 juin, Sms expedition du Thermomix le 21 juin et dans la foulée mail d'Ups pour la livraison qui devrait se faire aujourd'hui... 

A voir et confirmer dans les heures qui viendront donc  tmrc_emoticons.bigsmile

Au plaisir, 

Belhyz

Bonjour et bienvenue au club momo  tmrc_emoticons.wink

Bne reception et surtout bonnes recettes  tmrc_emoticons.cooking_7