Forum il est arrivé!!!!



23 réponses | Date de création

Karine..si tu aimes le poisson

truite ou saumon sauce sublime dans à table avec thermomix

premiere recette que j'avais faite Wink

Patricia


je l'ai recu mercredi génial miam miam 1er essai moelleux au chocolat super bon 2ème essai pain express en cuisson verdict dans 20 min

vero


Bigsmile

C'est tout à fait ça!!! Mais il bouquine déjà mon livre de recette... C'est bon signe Party

Auriez vous une idée de recette, pas trés compliquée, à essayer dés reception du thermomix?  Cooking  9

Merci


Karine le mien etait septique aussi du genre" encore un robot qui va servir a rien ...

Au début il le regardais d'un air pas tres agreable et maintenant c'est lui qui en fait la pub !!!

Aneth


Pour l'instant mon homme est encore septique... Je vous tiens au courant Merci


bienvenue Karine

ton homme devait savoir que c'etait à lui que tu alllais surtout  faire plaisir avec tous ces bons petits plats  Wink

Patricia


Karinef59 a écrit:

Bon, ben voilà!! Je l'ai commandé cette aprés midi!! Cool Mon homme m'a dit : "fais toi plaisir!!!". J'ai pas attendu qu'il change d'avis!! 

Maintenant y'a plus qu'à attendre.... Puzzled  Vivement.

Merci à tous pour vos conseils trés précieux, surtout quand on débute!! Wink

Tu as bien fait Karine, mieux vaut tenir que courir :D

Bienvenue sur le forum Mixingbowl closed Party

Patience, patience, encore quelques jours et après tu verras, Momo te donnera le sourire à chaque repas Smile et ton homme .......te remerciera Love !

Viens nous raconter Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bon, ben voilà!! Je l'ai commandé cette aprés midi!! Cool Mon homme m'a dit : "fais toi plaisir!!!". J'ai pas attendu qu'il change d'avis!! 

Maintenant y'a plus qu'à attendre.... Puzzled  Vivement.

Merci à tous pour vos conseils trés précieux, surtout quand on débute!! Wink

 


Bienvenue mumugladius...beaucoup de plaisirs avec Momo Smile

Patricia


non, je ne connais pas mais tu vas voir Momo est docile et fait tout ce que tu lui demandes !!!

mamina120


Bonjour à toutes ,

Je m'appelle Muriel , j'habite à REIMS dans la Marne , et suis débutante en ce qui concerne la manipulation du thermomix .

Connaissez vous des personnes de la même région que moi .

Bonne journée


bienvenue à toutes sur le forum Smile

Patricia


bonjour a tous, 

Moi aussi me voici seulement eu début d'une longue attente ... En espérant que ce soit plus 15 jours que 3 semaines...

en attendant je parcours les recettes !

 

Mixingbowl closed


BIENVENUE PACAL66; Ton congélateur va se remplir de succulents produits

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


 bien pascal.66 moi j'ai recu le sms de confirmation le 31 aout on le receverra peut etre en meme temps!!!!! je suis dans les starting block


ben nous le 30 aout on a recu le sms de confirmation et maintenant on l'ATTEND !!! il nous tarde car j'aime cuisiner et creer...

les morceaux de melon et de peche surgeles attendent thermomix pour de succulent sorbet maison

 

 


Bonjour, moi j'attends le miens également mais pour mon prochain emménagement, c'est dur d'attendre !!! :(( j'ai trop hâte de commencer au moins les baguettes et glaces, j'ai un mari gourmet ça va lui plaire Smile

trop drole Bonita Bigsmile


J'ai reçu le mien il y a 10 jours et ...damned! Le 1er w end, je n'ai pas pu y toucher car nous partions à la campagne.

Ce w end, je me suis déchaînée!! J'ai débridé la Bêêête hi hi

J'ai fait : de la pina colada, une mousse au chocolat, de la purée maison et du poulet basquaise et un sorbet à la framboise.

Tout est un jeu avec Lui, je m'amuse à doser, je m'amuse avec la minuterie, je danse sur la sonnette quand c'est fini...je crois bien que je suis dingue de lui!... Love

Mon entourage craint pour ma santé mentale. Pour l'instant, il se marre, mais je sens bien leur inquiétude percer dans leur regard (comme ils se régalent, ils ne disent trop rien pour l'instant!...)

A très bientôt! Merci pour vos posts sur ces forums, toujours interessants et conviviaux! Smile

 

 

 

 


oh bah tu en as de la chance ! moi j'attend le mien... encore 2 semaines à attendre, je n'en peux plus !!! Smile


bienvenue parmi nous,et bonnes recettes en perspective entre le site et les livres.....tu ne vas pas t'ennuyer!!!:)

christel


Bonjour et bienvenue Henriette ! Smile

Amuse-toi et régale-toi avec Momo, ton nouveau compagnon qui va vite devenir INDISPENSABLE Love

A bientôt Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


voili voilou.....il est arrivé en début d'aprés midi!! premières expériences ce soir...un sorbet aux fraises..hum! délicieux  et un pain brioché tressé......il sort du four bien gonflé et doré..reste plus qu'à le gouter demain matin au petit déj'.....! je réfléchis pour la suite....demain......une soupe froide me tenterait!!!!!