Bonjour à tous et à toutes,
Je suis venue me présenter dans l'espace destiné à cet effet et me suis aperçue qu'il existait cette rubrique "Suggestions pour l'Espace Recette" ensuite...j'en suis désolée.
J'avais évoqué deux idées...peut-être existent-elles à un endroit où à un autre du site. Peut-être serez-vous en mesure de me rediriger :
- La première consisterait à proposer des menus "rapides" dans une rubrique dédiée (je sais qu'il existe le livre Top Chrono" mais il serait souhaitable de pouvoir trouver des recettes rapides et variées sur le site) notamment pour les enfants. (le mien n'est pas un nourrisson mais il a 2 ans) Je rentre relativement tard le soir...trop tard pour passer beaucoup de temps dans la cuisine car l'estomac de mon petit crie toujours famine
- La seonde idée est liée à la première : proposer des menus à la semaine (toujours dans un mode de préparation "parents pressés").
Quand je vous lis tous parler de vos tests et votre temps passé dans la cuisine à mitoner, ça me laisse pensive car perso, je m'y emploie le plus possible mais c'est assez difficile de combiner cuisine et enfant à s'occuper.
Peut-être aurez-vous des idées à me transmettre. Cuisiner simple me convient parfaitement. Je suis débutante en Thermomix et cuisine mais je fais de gros efforts pour équilibrer les repas du petit car il ne doit pas manger de protéines le soir...ou en très faible quantité. J'essaie alors de varier, équilibrer pour que ça tienne au corps car une soupe de légumes seule ne tient pas bien au corps.
Je suis preneuse pour tous les conseils !
Cordialement
Audrey