Aller au contenu principal

Forum Hésitation... Besoin d'aide

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai été invité à une démo au mois de novembre du thermomix tm5!!! Depuis je n'arrête pas d'y penser.

J'ai fais quelques recherches sur des forums! Et j'aurai besoin de vos avis vous qui avait le thermomix depuis quelques temps....

Merci à vous 

Bonjour Crapouille 

j'ai le TM31 depuis 2010 et je ne pourrais plus vivre sans lui  tmrc_emoticons.bigsmile

Je ne pourrai plus m'en passer !!! Je fais tout , je suis une adepte du tout fait maison et sans lui ce ne serai pas possible.... Je me suis lancée dans des recettes que je n'aurai même pas osé regarder !!! 

Je cuisine avec depuis 4 ans et depuis novembre j'en ai un 2eme !! Je re signerai sans problème et sans réfléchir.... 

Momo un jour , Momo toujours !!! 

Le tm31 je n'es lu que du bien dessus mais le tm5 apparament a quelques défauts.... tmrc_emoticons.puzzled

crapouille43 wrote:

Le tm31 je n'es lu que du bien dessus mais le tm5 apparament a quelques défauts.... tmrc_emoticons.puzzled

Si tu tu as peur du dernier modèle, lançes toi pour le TM31 d'occas!!!

C'est pour ça avant de me lancer dans un tel investissement j'aurais voulu avoir vos impressions!  tmrc_emoticons.wink

crapouille43 wrote:

J'ai les 2 modèles ! Le Tm31 génial et le Tm5 aussi génial et aucun souci.... Moi je n'achèterai pas d'occasion car on ne sait pas comment il a été mené.... 

solmar wrote:
crapouille43 wrote:

J'ai les 2 modèles ! Le Tm31 génial et le Tm5 aussi génial et aucun souci.... Moi je n'achèterai pas d'occasion car on ne sait pas comment il a été mené.... 

Et vous n'avez aucun soucis avec le tm5??

Moi j'ai le TM5 et j'en suis ravie, je ne pourrais plus m'en passer tmrc_emoticons.smile

C'est vrai que le tm5 est vraiment génial  tmrc_emoticons.smile

Moi je reprends plaisir à cuisiner. Même sur mes moments de détente je ne peux m'empecher de chercher la prochaine recette que je vais tester  tmrc_emoticons.bigsmile

Au grand plaisir de mon mari  tmrc_emoticons.wink

crapouille43 wrote:
solmar wrote:
crapouille43 wrote:

Et vous n'avez aucun soucis avec le tm5??

Ben non , aucun souci ... Il fonctionne très bien ....

Bonjour,

J'ai le TM5, c'est mon 1er tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" , je ne suis pas une grande cuisinière, avec Momo ja fais des choses que je n'aurais pas imaginé avant, il est génial ce momo !! tmrc_emoticons.smile

Vous pouvez regarder ce post,,plur vous convaincre !!!

discussionEconomies grâce au Thermomix

Sleila

J ai le TM5 depuis le 16 décembre et c est un réel plaisir de cuisiner avec ce robot. Il est simpld'utilisation, facile à nettoyer, rapide et les préparations cuisent sans surveillance ou si peu!! Je n ai rencontré aucun problème et il fonctionne tous les jour, plusieurs fois !

Je ne cuisine qu avec lui depuis et je n ai pas fait 2 fois le même plat pour le plus grand bonheur de ma famille qui trouvait que je faisais trop souvent la même chose.

alors il est vrai que 2 semaines ce n est pas énorme pour vérifier la solidité et la fiabilité d un appareil mais pour le moment, c est que du bonheur  tmrc_emoticons.love

Pas de soucis d'odeurs du joint et du bol Barzouille ?

Pas d odeur au niveau du bol

pour le joint, oui il y a une odeur. Je le laisse posé à l envers sur le bol et elle s atténue. Par contre je n ai jamais eu de transfert de goût, mes préparations sucrées sont... sucrées sans oignons ni ail  tmrc_emoticons.bigsmile

je ne laisse pas mes préparations dans le bol, je les mets dans un saladier et je rince ou lave mon bol et couvercle de suite.

Merci beaucoup à tous de me faire partager vos ressentis et expérience!   Vous me confortez dans mon choix  tmrc_emoticons.wink

Merci Barzouille . J'envisage d'en faire autant. Tout laver aussitôt, et laisser le couvercle à l'envers... Si je rencontre un désagrément, j'essaierai la disette de café.