Aller au contenu principal

Forum Héritage du TM21

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bjr à ttes et à ts. tmrc_emoticons.wink Je suis heureuse de vs rejoindre=pouvez vs m'aider, svp ? tmrc_emoticons.cooking_1                            Je demarre avec cet appareil, mais je n'ai pas le guide d'utilisation, ni le livre de recettes TM21 .Plus de vidéo disponible, non plus=car trop ancien. Si quelqu'un  avait la gentillesse de me les scanner ou photocopier , je serais très reconnaissante, et vs dédommagerai  , bien volontier. tmrc_emoticons.love    Je suis à votre disposition .  

Savez vs me dire,si je peux réussir la chantilly , comme sur la vidéo, mais avec qu'une seule brique de crème , au lieu de 2, comme c'est indiqué  ? ...      

Au plaisir de voir des réponses, salut les Thermomixiennes et Thermomixiens    

Brigitte de Nimes. tmrc_emoticons.cooking_7                                               

Je n'arrive pas a mettre le lien depuis ma tablette, mais si vous recherchez par Google "Guide d'utilisation TM21", vous le trouverez sans problème (désolée de ne pas pouvoir mettre le lien)

Bonjour Mabibi

Je possède le livre de recettes pour TM21 il n'a jamais été utilisé je vous le cède volontiers si cela vous intéresse.  tmrc_emoticons.smile

Bonjour Brigitte et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Voici un lien .... Il n'est pas très net, mais lisible, si ça peut t'aider tmrc_emoticons.smile

https://www.yumpu.com/fr/document/view/17210388/mode-demploi-du-tm21-vorwerk-thermomix 

Bonne cuisine avec Momo tmrc_emoticons.steve

OH ! merci bcp  tmrc_emoticons.love