Aller au contenu principal

Forum Help, quel livre choisir??...

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Coucou les thermomixeuses (eurs)!!!

J'aurais besoin d'un petit conseil sur le choix d'un livre , puisque suite à une réunion organisée chez moi, ma conseillère me propose "Envie de desserts" ou "Petits plats pr grandes tablées". Lequel me conseillez-vous???

Merci!!

Les 2 sont intéressants!!!tmrc_emoticons.wink Dans petits plats pour grandes tablées,tu as de tout!sucré et salé.Cest celui que je prendrai en 1er mais si tu es plutôt sucré,c'est l'autre!Le choix est difficile!Moi...J'ai les 2!!

Tu as pu peut être les feuilleter.Sinon,il faut faire une autre réunion et tu n'auras pas de choix à faire!

Merci pr ta réponse! Effectivement, le fait d'avoir "un peu de tout" avec "Petits plats..." me ferait plutôt pencher vers lui...Après, comme tu le dis, il y a de grandes chances que je fasse rapidement une autre réunion!!!

@plus!!

Ah, Christine, tjs aussi efficace et disponible pr les autres!!...Merci!!

J'ai déjà "Ma cuisine 100 façons", et c'est vrai que je l'apprécie bcp! Comme ns sommes svt nombreux à la maison, je pense que je vais choisir en priorité "Petits plats...." mais la grande gourmande que je suis va certainement acquérir "Envie de desserts" par la suite!!...

J'ai gagné ma cuisine 100 façons en faisant une réunion et je le trouve franchement génial !!!

J'ai le même jour reçu un coup de fil de Worwerk car mon n° a été tiré au sort pour reçevoir un livre, oups j'ai eu beaucoup de mal à choisir au téléphone et j'ai pris la france gourmande, je ne l'ai pas encore reçu, le connaissez vous ?

Bonjour Lutinne

Moi j'ai la France gourmande et je le trouve bien, il y a de bonnes recettes le seul petit hic c'est qu'il n'y a pas de photos avec chaque recette et comme on ne connait pas toutes les spécialitées de chaque région, on ne sait pas de quoi ça a l'air fini. Mais bon j'y trouve quand même mon bonheur et c'est bien d'essayer les recettes d'autres régions.

Bon week end

Merci Tina de me dire ce que tu en pense

C'est vrai que c'est tout bête mais on est moins tenté de faire des recettes lorsqu'il n'y a pas de photos