Aller au contenu principal

Forum Help Ecran HS au bout de 2 mois!!!

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Au secours!!!!!! au bout de 2 mois d utilisation ( pas assidus en plus) mon ecran ne répond plus!!!!!!!!! je suis à bout de ners j'espere que le SAV sera à la hauteur du prix de l appareil!!! quoi qu  il en soit je suis choquée de voir ce soucis vu le prix et le peu d utilisation! et pour couronné le tout ça m arrive un dimache rien pour me rassurer ;-(

 

Si quelqu un a eu la même expérience??? Help


Bonjour Sylvia, nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47 dès demain pour que nos conseillers puissent vous aider.

Cordialement,Votre modérateur Thermomix 


Bonjour Sylvia, nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47 dès demain pour que nos conseillers puissent vous aider.

Cordialement,Votre modérateur Thermomix 


Je vous remercie et je ne manquerai pas de les appeller dés 8h...