Forum help: comment faire une housse pour momix



16 réponses | Date de création

Bonjour
Est ce que vous pouvez m'envoyer votre patron et photos. Cordialement


Bonjour,

Je pense qu'il faudrait plutôt une housse ou sac de transport. Le problème, c'est les vacances car je l'ai depuis 1 mois seulement mais je suis envoûtée.   Tongue

 


moi je trouve domage de cacher ce thermo car tu va ten servir tous les jour; pour sur.

Soft THERMOMIX MA RECREATION INVENTIVE Mixingbowl closed


ça me fait penser à mes parents quand j'etais petite ....ça remonte....qui mettaient des draps sur les canapes  Bigsmile on y allait que le dimanche !

Momo il est beau il faut le montrer et je suis d'accord avec les copines il n'a pas le temps de prendre la poussiere 

Patricia


Et dommage car il ne respire pas ... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Dommage de le cacher :((

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour

j'ai fait une housse avec les dimensions du thermomix avec le varoma

Dès que j'ai finie je met la housse par dessus ça me couvre le tout Wink


Bonsoir,

 

Pour le protéger de la poussière je mets un "joli" torchon dessus (l'aération sur le coté est libre et il n'y a pas de condensation   Smile


J'espère mais pas avant le mois d'avril... snif

Merci pour vos réponses!!!


solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Chou42 a écrit:

Merci pour votre aide, je n'avais pas du tout pensé a cela... je pensais juste le protéger de la poussière,  graisses de cuisson et autres... zut 

Comme tu vas devenir addict, il n'aura pas le temps de prendre la poussière  Tongue

Bigsmile

Tu me l'as ôté de la bouche Fab !  Bigsmile

 

Bigsmile

Wink

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

Chou42 a écrit:

Merci pour votre aide, je n'avais pas du tout pensé a cela... je pensais juste le protéger de la poussière,  graisses de cuisson et autres... zut 

Comme tu vas devenir addict, il n'aura pas le temps de prendre la poussière  Tongue

Bigsmile

Tu me l'as ôté de la bouche Fab !  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Chou42 a écrit:

Merci pour votre aide, je n'avais pas du tout pensé a cela... je pensais juste le protéger de la poussière,  graisses de cuisson et autres... zut 

Comme tu vas devenir addict, il n'aura pas le temps de prendre la poussière  Tongue

Bigsmile

Fabienne


Merci pour votre aide, je n'avais pas du tout pensé a cela... je pensais juste le protéger de la poussière,  graisses de cuisson et autres... zut 


Il n'est pas conseillé de recouvrir le Thermomix ... Un post avait déjà été lancé a ce sujet il y a quelques années et Modérateur était intervenu pour déconseiller cette pratique qui pourrait endommager l'appareil ( manque d'aeration , condensation et humidité dans les composants, odeurs etc....) 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour

Momix commandé le 03 février,  il va falloir être patiente pour le recevoir, du coup pour patienter, j'aimerais lui confectionner une belle housse...

Quelqu'un pour m'aider?

(Un patron ou juste des dimensions me seraient d'une grande aide)

Merci par avance Wink