Forum Helloooo


Édité par: jenyhoney activé 22.02.2017

4 réponses | Date de création

Merci pour la réponse ;)) mais je pense qu'à partir d'un smartphone on ne peut pas il faut être sur ordinateur. :((


jenyhoney a écrit:

Coucou !!

J'ai 32 ans je suis de région parisienne, et j'ai le TM5 depuis début février 2017.

Avant le thermommix je ne cuisinais PAS du tout ... maintenant je n'arrête pas.

J'essaye pour l'instant les recettes de niveau facile, style fondu de poireau, oeuf mollet, hachi parmentier, brochette de saumon, julienne de légume,... et peut-être qu'un jour je réussirai à faire un Mont-blanc Antillais (mon gateau préféré).

Hier j'ai essayer la mousse à la fraise un désastre, donc je ne suis as prête pour le niveau moyen, mais je ne désespère pas Lol

D'ailleurs si quelqu'un à la recette au thermomix je suis preneuse...

Cooking  7

P.s. je suis surement très nulle mais je n'arrive pas à mettre une photo sur mon profil ?

Bonjour et bienvenue parmi nous Party

Pour la photo de profil, il faut aller sur votre compte en haut a droite et ensuite paramètres du compte


Coucou !!

J'ai 32 ans je suis de région parisienne, et j'ai le TM5 depuis début février 2017.

Avant le thermommix je ne cuisinais PAS du tout ... maintenant je n'arrête pas.

J'essaye pour l'instant les recettes de niveau facile, style fondu de poireau, oeuf mollet, hachi parmentier, brochette de saumon, julienne de légume,... et peut-être qu'un jour je réussirai à faire un Mont-blanc Antillais (mon gateau préféré).

Hier j'ai essayer la mousse à la fraise un désastre, donc je ne suis as prête pour le niveau moyen, mais je ne désespère pas Lol

D'ailleurs si quelqu'un à la recette au thermomix je suis preneuse...

Cooking  7

P.s. je suis surement très nulle mais je n'arrive pas à mettre une photo sur mon profil ?