Aller au contenu principal

Forum Hachis parmentier

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà essayer la recette du hachis parmentier?comment l'avez vous trouvé?

Bonjour,

Je l'ai essayé, il est trop bon !!

Je vais le tester demain soir et j'avais peur qu'il soit un petit peu fade ... Mais pas du tout sec ni rien?vous avez suivie la recette de la clé?

charlene93 wrote:

Je vais le tester demain soir et j'avais peur qu'il soit un petit peu fade ... Mais pas du tout sec ni rien?vous avez suivie la recette de la clé?

La viande un peu sèche mais j'ai pris de la viande haché que j'avais fait cuire un peu avant, la prochaine fois, soit je reprend de la viande hachée crue, soit je prends des restes de pot-au-feu (je pense que ce sera encore meilleur avec un reste de viande mijotée)

J'ai acheter de la viande hacher mais j'écoute votre conseil je l'a met dans le bol sans la cuire avant. Je vous dirait comment que c'était! Je fais le hachis parmentier demain soir.

charlene93 wrote:

J'ai acheter de la viande hacher mais j'écoute votre conseil je l'a met dans le bol sans la cuire avant. Je vous dirait comment que c'était! Je fais le hachis parmentier demain soir.

Tu peux me tutoyer !! tmrc_emoticons.wink

Oki super ☺️ Merci pour tout. 

Alors, ce hachis, il était comment ?

Il était bon, mais je trouve dommage que la viande soit mixé... Je l'ai meme préférer le lendemain quand je l'ai réchauffé.