Bonjour,
J'ai acheter mon thermomix en décembre et depuis 2 mois je rencontre des problèmes. a chaque fois que fait une soupe, au moment de mixer mes légumes cuit les couteaux ne tourne plus et le moteur se bloque (mais ne s'arrete pas). j'ouvre donc le bol et a chaque fois ca fait comme bulle alors je mélange à l'aide d'une cuillere ensuite je remet en route et ca remarche. j'ai tout le temps le meme probleme pour les soupes (a chaque fois au moment de mixer les légumes) et parfois pour d'autres recettes.
J'ai donc décider d'appeler le service apres vente qui m'ont dit de l'enmener chez EMS (un réparateur agrée) . Le technicien m'affirme que mon thermomix n'a aucun probleme (il s'en ai servit une semaine en testant plusieurs recettes et aucun soucis.(les couteau sont bons) . Le probleme viendrai de chez moi d'un probleme électrique.
J'ai donc décider de faire un échange de thermomix avec ma soeur je rencontre les memes problemes avec lethermomix de ma soeur chez moi et ma soeur ne rencontre aucun problème avec mon thermomix chez elle.
J'ai tester sur toute les prises de ma maison et c'est pareil ca beug.
Avez vous déja rencontré ce problème?
Merci de m'aider?
Je vais quand meme pas changer de maison a cause du thermomix!!!!!!!!
Merci pour vos réponses