Aller au contenu principal

Forum Gratin dauphinois

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour,

je viens d'ouvrir le couvercle de la cuisson de mes pommes de terre et je retrouve mes pommes de terre plus tôt aspect puree!

le goût y sera peut être mais pas mes rondelles de pdt

donc attention à la cuisson

avez vous déjà testé et quand pensez vous ?

amicalement 

Natoux 

J'ai refait la recette hier avec des pommes de terre roseval assez fermes coupées à la mandoline env 2-3 mm mais j'ai mis le fouet. les lamelles de pdt étaient intactes et pas tout à fait cuites. 

J'ai mis le gratin une vingtaine de minutes au four avec un peu de comté. NICKEL ! 

Oui je vais la refaire je n'aime pas rester sur un échec cà doit venir de mes pdt

merci

bonjour j ai egalement testée le gratin dauphinois il été nickel par contre j ai coupée les lamelles un peu plus grosses pour pas que ça parte en puree et au lieu de mettre 1 gousse d ail j en ai mis 2 essayer comme ca c est excellent 

bonjour

mon gratin dauphinois ressort toujours sous forme de purée

comment dois je faire pour le garder en rondelles , je respecte pourtant les consignes de ma clé

avez vous une astuce

merci

patixo wrote:

bonjour

mon gratin dauphinois ressort toujours sous forme de purée

comment dois je faire pour le garder en rondelles , je respecte pourtant les consignes de ma clé

avez vous une astuce

merci

Bonjour mettre le fouet ettinymce_custom_buttons.counterclock"tinymce_custom_buttons.counterclock" c les seules solutions qui me viennent a l idée