Forum glace au thermomix
Merci pour vos réponses
Chez moi la glace ne fait pas longtemps mais je compte amener momix en vacances et faire de la glace pour mes grands parents donc je voulais savoir combien de temps ils peuvent la garder!!
Maintenant je sais!! même si je suis sure qu'elle ne tiendra pas 6 mois car ils sont aussi grourmands que moi
que le sorbet, surtout par ce temps, ne fait pas beaucoup de reste... on en redemande !
Hier soir j'ai fait un sorbet avec des fraisesMara des bois, tout juste cueillies et congelées, je crois que je terminerai le peu qu'il reste à midi.. mdr .. .. un vrai bonheur !
d accord avec toi françoise mais je pense qu il est bien rare que le sorbet ne soit pas mange avant 6 mois
FRAMBOISE56
Nous avons justementr évoqué cette question ce matin à l'agence. La réponse donnée par les responsables est de 6 mois à 1 an.
Bonjour therese 1707
Il y a du blanc d'oeuf cru dans la glace alors je ne conserve pas plus d'une semaine, j'ai un stock de fruits frais au congèl et comme il ne faut que quelques minutes à momix pour la faire et bien j'en refais régulièrement.
Bonne journée
Petite question: combien de temps peut on garder les glaces aux fruits faites au thermomix dans le congèlateur??