Forum Gateau pour Halloween



6 réponses | Date de création

j'aimerai essayé ça


Bigsmile La déco existe toute prête sur internet, j'en ai emprunté la photo, si je l'avais faite moi-même j'y serais encore, d'autant plus qu'il serait très exceptionnel que j'aie des enfants à la maison pour Halloween !!!
=> https://www.annikids.com/FR/article-AAK00513/disque-en-sucre-black-calavera.html
La noix de coco a du bon, elle améliore donc le goût de la courge, c'est bien de le savoir, merci Love

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Wahou! comme il est beau!!! bravo!! je le fais très souvent mais il faut que je m'entraine pour la déco!!! hier je l'ai fait avec une courge normale et sans rhum, c'est tout aussi excellent

Mixingbowl closed


Smile Bonjour,

Potiron, non mais... butternut-noix de coco oui Wink
De plus sa surface peut offrir la possibilité de le décorer à la mexicaine, style ceci :

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour est ce que quelqu'un a essayer un gateau au potiron pour Halloween ?