Aller au contenu principal

Forum Future nouvelle utilisatrice

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à tous ! tmrc_emoticons.smile

Depuis des années que je convoitais le Thermomix ( que j'ai découvert à l'époque dans l'émission du "Diner presque parfait") j'ai décidé d'organiser une démonstration chez moi samedi dernier.

Bonne conseillère , ou trop faible mais j'ai craqué pour ce petit bijou tmrc_emoticons.tongue

Le compte à rebours de 8 semaines commence pour moi , j'ai juste un joli livre de recettes pour le moment à contempler.

Au plaisir de vous lire .

Bonjour Aurore  et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Pour te faire patienter, en plus de ton livre de recettes, je te propose un autre livre de chevet tmrc_emoticons.wink  

http://thermomix.vorwerk.fr/fileadmin/data/fr/pdf/03_Services/guide_utilisation_ThermomixTM5.pdf

Bonne lecture tmrc_emoticons.steve

Merci à toi Jolynoise tmrc_emoticons.smile

Je vais potasser tout ça pendant cette longue attente.

Je sais que ce soir ma conseillère m'apporte un coffret cadeau , cela devrait m'aider également à patienter tmrc_emoticons.bigsmile

Aurore91610 wrote:

Merci à toi Jolynoise tmrc_emoticons.smile

Je vais potasser tout ça pendant cette longue attente.

Je sais que ce soir ma conseillère m'apporte un coffret cadeau , cela devrait m'aider également à patienter tmrc_emoticons.bigsmile

Oh super  tmrc_emoticons.party  c'est déjà Noël  tmrc_emoticons.love

Noël et anniversaire , en signant le contrat mon mari m'a souhaité joyeux anniversaire ( qui est mercredi) , du coup elle a voulu me faire un petit cadeau supplémentaire , ce qui est très sympa !

Demain c est votre anniversaire  tmrc_emoticons.party  vous avez commandé votre tm5 quand ?

Oui c'est demain tmrc_emoticons.smile

Mon mari l'a commandé samedi lors de la demonstration chez nous pour me faire une surprise et que ce soit mon cadeau.

Du coup , me voici déjà avec deux livres à potasser tmrc_emoticons.lol

Livraison du TM 5 que début février par contre.

Bonjour 

je vous souhaite un joyeux anniversaire. tmrc_emoticons.party  belle journée à vous  tmrc_emoticons.smile

Aurore tmrc_emoticons.party

Merci beaucoup Coonette et Jolynoise , c'est très gentil tmrc_emoticons.smile

34 ans aujourd'hui tmrc_emoticons.party

Bienvenue et joyeux anniversaire !! tmrc_emoticons.party

Joli cadeau !! tu verras, tu ne le regretteras pas, depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer !! tmrc_emoticons.smile

En attendant, n'hésites pas à regarder les recettes sur ce site, il y en a qui sont top, j'avais mis plein de recettes de côté, il va me falloir au moins une année pour toutes les essayer !! tmrc_emoticons.bigsmile

Bon anniversaire!

moi j'aurai 34ans en mars.

j ai craqué pour le thermomix moi aussi date de commande le 17/11.

livraison en Janvier, j'ai trop hâte!

karinegreg wrote:

Bienvenue et joyeux anniversaire !! tmrc_emoticons.party

Joli cadeau !! tu verras, tu ne le regretteras pas, depuis que je l'ai, je ne peux plus m'en passer !! tmrc_emoticons.smile

En attendant, n'hésites pas à regarder les recettes sur ce site, il y en a qui sont top, j'avais mis plein de recettes de côté, il va me falloir au moins une année pour toutes les essayer !! tmrc_emoticons.bigsmile

Merci beaucoup !

Je regarde les deux livres que j'ai et les recettes sur le forum , du coup j'ai trop hâte tmrc_emoticons.wink

gnyfer83 wrote:

Bon anniversaire!

moi j'aurai 34ans en mars.

j ai craqué pour le thermomix moi aussi date de commande le 17/11.

livraison en Janvier, j'ai trop hâte!

Merci tmrc_emoticons.smile

Hâte aussi mais livraison début février pour moi !