Aller au contenu principal

Forum Flexibilité orthographique

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, nous sommes navrés pour cette réponse tardive à votre message. Nous avons bien pris en compte votre demande. Nous transmettons cette demande à nos équipes techniques pour voir ce qu'il est possible de faire.

Bien à vous,

Votre Modérateur Thermomix

frenchkaren wrote:

Bonjour,
Ceci est une suggestion pour les administrateurs du site espace recettes.
Il est parfois difficile de retrouver une recette lorsqu'on la recherche, à cause d'un manque de souplesse dans la reconnaissance de l'orthographe.
Exemple: je recherche "houmous de châtaigne", recette que j'ai aperçue l'autre jour, et je vois "0 résultat"... effectivement, la personne qui a posté la recette avait écrit "houmos" (peut-être une variante de houmous) et chataigne sans le circonflexe...
Peu importe ce qui est correct ou pas ici, mais il serait bon que l'on puisse trouver malgré des variantes...
(Comme lorsque je veux changer ma recette de dahl habituelle, je vous laisse imaginer le nombre d'orthographe de "dahl" trouvée - pas sûre que la mienne soit juste non plus)
Serait-il possible de fluidifier cela?
Merci!

approuvé!

Bonjour,
Ceci est une suggestion pour les administrateurs du site espace recettes.
Il est parfois difficile de retrouver une recette lorsqu'on la recherche, à cause d'un manque de souplesse dans la reconnaissance de l'orthographe.
Exemple: je recherche "houmous de châtaigne", recette que j'ai aperçue l'autre jour, et je vois "0 résultat"... effectivement, la personne qui a posté la recette avait écrit "houmos" (peut-être une variante de houmous) et chataigne sans le circonflexe...
Peu importe ce qui est correct ou pas ici, mais il serait bon que l'on puisse trouver malgré des variantes...
(Comme lorsque je veux changer ma recette de dahl habituelle, je vous laisse imaginer le nombre d'orthographe de "dahl" trouvée - pas sûre que la mienne soit juste non plus)
Serait-il possible de fluidifier cela?
Merci!