Forum fichier excel avec liste des courses et menus de la semaine



16 réponses | Date de création

bonjour,

Y a t il une personne qui c'est comment faire une liste de menu sur une semaine, car sur la plateforme thermomix il me renvoye sur cookidoo et là il faut payé.

 


ticia53 a écrit:

bonjour, ticia

 

moi aussi je suis intéressée . si le choix de la recette se faisait aussi avec un ingrédient ce serait top.

 

faites signes à moi que thermomix soit contre

 

moi sinon je vais faire ma base de données avec titre de recette, titre du livre, page , et ingrédients

 

bonjour

lorsque tu aura fait ta base de données fais moi signe je t'enverrai mon mail en privé et tu m'envoies le fichier de bases et  je rempli avec des recettes et je te l(envoie Mixingbowl closed Love

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


bonjour,

 

moi aussi je suis intéressée . si le choix de la recette se faisait aussi avec un ingrédient ce serait top.

 

faites signes à moi que thermomix soit contre

 

moi sinon je vais faire ma base de données avec titre de recette, titre du livre, page , et ingrédients

 

 


houffe a écrit:

j5pm236h a écrit:

merci pour votre conseil.

Avez-vous téléchargé le fichier. Si oui, qu'en pensez-vous sur une première approche.

Bonne soirée.

Cordialement .

mais on est d accord à condition de savoir où prendre le fichier que vous avez commencé

en tout cas je suis partante Cooking  4

dis nous si tu veux notre adresse mail en privé merci Mixingbowl closed Smile

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


j5pm236h a écrit:

merci pour votre conseil.

Avez-vous téléchargé le fichier. Si oui, qu'en pensez-vous sur une première approche.

Bonne soirée.

Cordialement .

mais on est d accord à condition de savoir où prendre le fichier que vous avez commencé

en tout cas je suis partante Cooking  4

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


Bonjour, justement je voulais écrire un commentaire pour que le site nous fasse une rubrique "menu de la semaine", donc moi aussi je voudrais bien telecharger le fichier. Comment faut il faire pour vous aider?

 


Votre fichier m'intéresse. Comment le télécharger ? Merci

Arcana


Pareil pour moi 

Merci


bonjour j5pm236h!

intéressée également par le fichier.

merci de nous dire où récupérer Ce fichier?

Merci

MARLENE

Cooking  7


Bonjour, comment télécharger votre fichier ?


salut a tous je reche du monde  alors n'hesiter pas a me mettre dans vos contact merci apre que g mon momo g veu gre des recette que g dans mes livre  bonne journer a tous 

 

est bonne codinuation avec votre momo


bonsoir,

Non je n'ai pas téléchargé le fichier 

il est ou ?

Merci

 


merci pour votre conseil.

Avez-vous téléchargé le fichier. Si oui, qu'en pensez-vous sur une première approche.

Bonne soirée.

Cordialement .


il faudrait peut être déplacer ce sujet très intéressant dans :

forum

mes premiers pas avec thermomix

le nouveau TM5

Il y a plus de monde à aller dessus

cordialement 


Bonjour.

Je suis en train de créer un fichier sous excel pour les recettes thermomix.

Celui-ci permet de choisir une recette (avec photo), d'établir les menus de la semaines et la liste de course de manière automatique.

Pour l'instant, j'ai rentrée 18 recettes.

Aussi, j'en appelle aux bonnes âmes qui sont intéressés pour un travail collaboratif qui consisterai à rentrer les recettes par un simple copier/coller.

Si nous sommes 10 à rentrer 3 recettes par jour (10 mn de notre temps) , nous pourrions avoir un chouette programme en peu de temps.

Cordialement