Aller au contenu principal

Forum farine non delayer dans sauce

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour a tous j'utilise le thermomix depuis peu et j'ai un souci avec la farine Quand je realise une sauce ou une creme, j'ai souvent une accumulation de farine autour des couteaux, voir des patons de farine non delayés. J'ai essayé de resoudre le prpbleme on ne mettant la farine qu"après les liquides, cela n'a pas résolu mon problème. Avez-vous un truc a me conseiller ?? Merci a tous et bon noel

http://www.espace-recettes.fr/sites/all/modules/contrib/smileys/packs/Roving/puzzled.png Et bien ou tout le monde a le meme probleme que moi et personne n'a de solution ou cela vient de moi et je dois vraiment etre nulle ??? Alors une solution pour les matons de farine ??

Non, je n'ai pas ton soucis. Quelle recette exactement te pose problème ?

Pas ce souci non plus.... 

j'ai déjà eu le souci avec une creme patissière et une bechamel. A quel moment rajoutez-vous la farine ? Vous la versez en premier dans le bol ou une fois tous les autres ingrédients insérés ? Merci de votre aide

je mets la farine comme indiquée sur la recette dès le début et aucuns soucis.

Moi aussi, je trouve que la farine à tendance à coller autour des couteaux pour tout ce qui est liquide ( pâte à crêpes, béchamel, crème dessert ...)

ça vient de la qualité de la farine, il faut prendre une basique type 55