Forum faites vous des economies

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

6 réponses | Date de création

Bonjour, je confirme que le temps est précieux et qu'on y gagne beaucoup, en effet 20 minutes suffisent pour un potage, cuit mixé et prêt à manger, au lieu de cuire les légumes 10 minutes à la cocotte minutes et encore 5 ou 6 minutes pour mixer et toute ces gamelles à laver, cocotte, mixer !! quel bonheur ce merveilleux appareil, on ne s'en lasse pas. Bon courage et bonne cuisine avec momo. 

Mixingbowl closed bonsoir,:!

je suis entierement d'accord avec les utilisatrices une reelle economie

on achete uniquement les matieres premieres et effectivement moins de gaspillage

je fais mon pain regulierement qui me coute environ 0.30 centimes pour un pain de 500 gr au lieu de 1 euro la baguette de 200 gr

avec une cuisson rapide (20 min pour une soupe au lieu de 40 sur une plaque a induction

les economies sont partout

je vous souhaite de vous eclater avec votre Mixingbowl closed

attention : le seul risque est d'en venir completement accro !!

Pour ma part de grosses éconnomies en effet , on achète juste ce qu il faut et moins de produits tout faits , je n'achète plus aucun desserts ni laitages , plus de brioche , plus de compotes , plus de sucre vanillé , plus de purée toute faite  etc....et on utilise plus de produits basiques comme farine , oeufs , sucre , levure etc.. et de produits frais et pour ma part nous sommes quatre et chaque semaine c'est entre 30 et 50 euros de moins facile à la caisse et j'apprécie  !!!

Enchantée de cuisiner mieux et meilleur et moin s cher , que du bonheur ce Momo !!!!

Bon de commande signé le 11 avril , SMS de confirmation le 23 Avril , livraison le  22 juin ...pile poil dans les temps !!!!!!

Beacmoi10

Bonjour, je pense que surtout on gaspille moins de nourriture (je parle pour moi), 

Par exemple les legumes un peu fletris, on en fait une soupe. Le pain rassis, de la chapelure. Un restant de viande, du hachis. Etc....

Par contre j ai remarqué qu on avait plus envie d acheter des produits frais que industriels.

Avec momo, j ai retrouvé le plaisir de cuisiner, sainement et équilibré. Et quel plaisir de faire tout soi même, et tout parait plus simple avec le tm5. 

Je ne pourrais plus me passer de lui !!!!!!

Bne soirée parfum25

bonjour 

je viens de commande mon thermomix , plus que a attendre qu'il arrrive, j'ai une petite question, trouvez vous avoir fait des economies niveaux course ou preparation.

bon cuisine a tous