Forum faire une recette sans livre



3 réponses | Date de création

Je sais que quand je fais du riz, je le mets dans le panier et en même temps, je mets mes papillottes de viande ou de poisson (et les tagliatelles de légumes dans ton cas) en même tmeps dans le varoma. Le temps de la cuisson du riz sert à cuire la viande ou le poisson. Si tu fais des pâtes, comme le temps de cuisson est plus court, je ne sais pas s'ils sera suffisant. Si tu veux être sûre, précuit comme tu l'envisageait pendant 10 minutes, puis mets tes pates et fais les cuire comme indiqué dans la recette: tes pâtes auront cuit 10 minutes et la viande 20!

Bon appétit


bonjour,

dans la semaine je souhaite réaliser une recette basique sans livre (et sans recette du forum) je veux faire cuire 2 filets de poulet dans le varoma avec des tagliatelles de carottes et des pâtes (penne) dans le bol

comme je suis nouvelle utilisatrice je ne sais pas trop m'y prendre pour faire ça, quelqu'un pourrait me donner un petit conseil ?

je pensais mettre les tagliatelles de carottes et le poulet dans la varoma (et mettre du bouillon de légaumes dans le bol pour aromatiser) et une fois la cuisson fini mettre les penne dans le bol, tout en laissant le varoma sur le momix afin que ça ne refroidisse pas, est ce une bonne solution ou pas du tout ? (pour la cuisson des pâtes et du reste je vais me baser sur des recettes du livre)

Je voudrais également rajouter une sauce à la crème et à la moutarde, faut il que je coupe un peu la crème avec le reste du bouillon ?

Merci pour vos réponses Cooking  4