Forum excusez moi !!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

bienvenue à toi Gwenan, sur ce forum dédié à notre cher Thermomix Love

Après de nombreuses années de patience, ton rêve va enfin s'exaucé  et dans quelques jours (ce sont les plus longs), tu seras comme nous, thermomixée Party

parcours de long en large ce site, tu y trouveras conseils, astuces et des centaines de recettes. et si tu as des questions, n'oublies surtout de venir nous les poser, on essaiera du mieux qu'on peut, d'y répondre Wink

Je suis d'une impolitesse crasse ! je me présente : j'habite en Bretagne, 55 ans. Je rêvais depuis longtemps d'un thermomix, mon vieux robot braun, qui m'accompagnait depuis 33 ans, et qui me servait tous le jours, m'a laissé tomber  un beau jour de février, alors qu'il venait de préparer un ultime moelleux au chocolat. Je dois vous avouer que je ne l'ai pas encore porté à la déchetterie, il gît pitoyablement au sol, il va falloir que je l'y conduise accompagné des nombreux accessoires tout usés qui m'ont rendu tant de services .....  Mais à toute chose malheur est bon, j'ai commandé le fameux thermomix, je sens que l'on va bien s'entendre tous les deux . A bientôt

gwen