Forum Etoiles



16 réponses | Date de création

Moi aussi


Modérateur Thermomix a écrit:

 

Bonjour,

Nous avons pris note de vos retours et contacté le prestataire avec ces informations pour reproduire le problème. De plus, cela arrive-t-il sur toutes les recettes que vous souhaitez noter ?

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

pour moi oui

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour,

Nous avons pris note de vos retours et contacté le prestataire avec ces informations pour reproduire le problème. De plus, cela arrive-t-il sur toutes les recettes que vous souhaitez noter ?

Bien à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bjr, 

"Bonsoir,  depuis la nouvelle version je n arrive plus à mettre les 5 étoiles. Je les met et quand je valide. Elles se transforment en 2 etoiles. Quelques un à t il le même problème et comment y remédier ? "

Idem pour moi smartphone avec safari même bug

Bonne journée.

Laurence


Pour moi tablette et safari , même bug... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Mathijuju21 a écrit:

 

Bonjour,

J utilise une tablette, le navigateur est Google.

 

Bonsoir, 

Afin de pouvoir reproduire le bug et pour le résoudre, pourriez-vous nous spécifier si quel appareil vous utilisez lorsque vous postez des commentaires et mettez les étoiles. S'agit-il d'une téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur ? Pouvez-vous également nous préciser le navigateur utilisé ? 

Merci de votre aide,

Votre modérateur Thermomix 

idem pour moi tablette et google

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour,

J utilise une tablette, le navigateur est Google.

 

Bonsoir, 

Afin de pouvoir reproduire le bug et pour le résoudre, pourriez-vous nous spécifier si quel appareil vous utilisez lorsque vous postez des commentaires et mettez les étoiles. S'agit-il d'une téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur ? Pouvez-vous également nous préciser le navigateur utilisé ? 

Merci de votre aide,

Votre modérateur Thermomix 


Bonsoir, 

Afin de pouvoir reproduire le bug et pour le résoudre, pourriez-vous nous spécifier si quel appareil vous utilisez lorsque vous postez des commentaires et mettez les étoiles. S'agit-il d'une téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur ? Pouvez-vous également nous préciser le navigateur utilisé ? 

Merci de votre aide,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je crois qu'il ne s'agit pas seulement d'un équilibre logisitique, mais d'un véritable bug. Je pense que cela fait partie malheureusement des bugs actuels depuis la nouvelle version. Espérons que cela puisse vite se résoudre

"Retrouvez-moi sur mon blog http://thermomixetcie.blogspot.fr/ "


lamouette39 a écrit:

 je suis obligée de modifier mes comms pour changer le nombre d'étoiles ..... Mais si on ne fais pas attention on met deux étoiles à une recette qui nous à beaucoup plus  Crazy

C'est la façon détournée de rétablir la balance, tu as dans ton com la note que tu as attribuée à la recette, mais j'ignore si cela change quelque chose dans la note globale si quelqu'un a saqué la recette dès le départ sans même l'avoir testée, c'est pour cela qu'il faut commenter les recettes qu'on aime.

j'ai le souvenir d'un com qui descendait une recette de jus de fruits uniquement parce que son auteur n'aimait pas le jus de carotte, si on n'aime pas, on ne commente pas (surtout si on n'a jamais publié une recette et que l'on ne fait que consommer celles des autres)... mais on ne descend pas la personne qui a passé du temps à créer une recette pour la communauté, d'autres peuvent apprécier et moi-même je mets souvent une carotte dans mes jus de fruits du matin.

Bonne journée, je vais bosser Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


meme soucis , je suis obligée de modifier mes comms pour changer le nombre d'étoiles ..... Mais si on ne fais pas attention on met deux étoiles à une recette qui nous à beaucoup plus  Crazy

Diabolique est mon ange ...

laeti


Mathijuju21 a écrit:

 

 Du coup, depuis je ne mets plus de commentaires pour les recettes que j apprécie, dommage!! Puzzled

Oui, effectivement c'est vraiment dommage Aw

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Oui moi aussi j' ai le même problème! Du coup, depuis je ne mets plus de commentaires pour les recettes que j apprécie, dommage!! Puzzled


Smile Bonsoir à toi,

C'est peut-être que tu as mis des étoiles à une recette qui n'a pas plu et a déjà été mal notée et ce serait la moyenne qui s'afficherait ?

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonsoir,  depuis la nouvelle version je n arrive plus à mettre les 5 étoiles. Je les met et quand je valide. Elles se transforment en 2 etoiles. Quelques un à t il le même problème et comment y remédier ?