Bonjour à tous,
je suis utilisatrice des tm depuis 5 ans: mon TM31 est toujours en super état depuis 5 ans; de ce fait j'ai craqué les yeux fermés sur le nouvel appareil.
3 semaines après réception, j'ai eu une panne, humidité au niveau des broches de connexion d'après le code erreur, pourtant j'ai séché reséché, laissé l'appareil au repos pendant 3 jours.
Toujours pareil, donc j'ai renvoyé l'appareil via le SAV. Sans aucune nouvelle pendant 12 jours, il a été laissé par UPS chez une amie sans aucun coup de fil de leur part, heureusement que ma copine est honnête! Une lettre dans le carton m'expliquant que le problème était dû à une mauvaise utilisation de ma part, un débordement d'après eux, le moteur a été changé ainsi que la platine. Je suis un peu dubitative étant donné qu'avec mon appareil précédent je n'ai jamais eu aucun souci et que je n'ai pas changé ma façon de faire.
J'ai donc remis ton tm 5 en service: j'ai réalisé en tout et pour tout 3 soupes, cuisson à 98 °c, aucun souci.
Ce matin, j'avais prévu saumon vapeur et brocolis: je mets donc le tout en cuisson au varoma, le problème est que au bout de 15 minutes, le tm était toujours bloqué à 98°c et indiquait en plus varoma.
Donc il va falloir à nouveau que je le renvoie et là je commence à vraiment être plus qu'agacée: la réparation précédente n'a pas été faite de façon correcte, aucun message du sav pendant la réparation, ups qui dysfonctionne. Je pense que je vais demander un échange à neuf et contacter en même temps mon assistance juridique et des associations de consommateur si je n 'obtiens pas gain de cause.
Je m'en veux même d'avoir eu confiance en vorwerk de façon presqu'aveugle puisque entièrement satisfaite de mon appareil précédent.