Je viens de m'inscrire après avoir commandé The Machine.
Depuis, j'attends.... Avec beaucoup d'impatience.
j'espere que j'arriverai à l'apprivoiser !!!
Allez je continue à vous lire en attendant
bonsoir à tous
Je viens de m'inscrire après avoir commandé The Machine.
Depuis, j'attends.... Avec beaucoup d'impatience.
j'espere que j'arriverai à l'apprivoiser !!!
Allez je continue à vous lire en attendant
bonsoir à tous
Bonsoir Is@bleu et bienvenue sur le forum
Bienvenue ![]()
Bonjour et bienvenue au club momo
Bienvenue sur le forum ![]()
Bonjour à tous
je l'ai commandé le 21 mars, à votre avis combien de temps je dois attendre pour le recevoir ?
Je suis tout nouveau, je découvre tous ces échanges .. et ça donne envie d'essayer pleins de vos recettes ai appétissante. En espérant arrivée à apprivoiser
"tinymce_custom_buttons.locked" .
En attendant je lis vos messages.. Merci
Bonjour à tous
je l'ai commandé le 21 mars, à votre avis combien de temps je dois attendre pour le recevoir ?
Je suis tout nouveau, je découvre tous ces échanges .. et ça donne envie d'essayer pleins de vos recettes ai appétissante. En espérant arrivée à apprivoiser
"tinymce_custom_buttons.locked" .
En attendant je lis vos messages.. Merci
Bonsoir Belval54,
Bienvenue dans le monde Thermomix ![]()
Je pense que vous arriverez à l'apprivoiser sans aucun problème, bien au contraire, vous ne pourrez plus vous ne passer
Je l'utilise tous les jours et c'est toujours le même plaisir. Au début on y va à taton, mais après il est vite dompté.
Pour la réception de mon Momo, un délai de 7 semaines a été nécessaire. Apparemment les délais se sont encore un peu rallongés d'après une collègue qui vient de l'acheter (10 semaines).
Bonne soirée et bon courage pour l'attente.
Bonjour Belval 54
A priori les délais sont entre 7 et 8 semaines visiblement, donc cela réduit un peu le long temps d'attente,
j'ai vendu mon TM31 pour acheter le TM5 et sans TM dans la cuisine c'est trop dur ![]()
vivement que le petit nouveau arrive
Bonjour et bienvenue à toi Is@bleu ![]()
Il va falloir s'armer de patience, c'est le plus difficile
Et comme t'a dit Pacha78, il faut compter aux alentours de 8 semaines mais le délai semble se raccourcir de semaines en semaines... Espérons-le pour nous ! mdr
J'ai commandé le miens quelques jours avant toi, le 19 mars et je l'attend avec autant d'impatience !
Bon weekend !
Bonjour et bienvenue à toi Is@bleu
Il va falloir s'armer de patience, c'est le plus difficile
Et comme t'a dit Pacha78, il faut compter aux alentours de 8 semaines mais le délai semble se raccourcir de semaines en semaines... Espérons-le pour nous ! mdr
J'ai commandé le miens quelques jours avant toi, le 19 mars et je l'attend avec autant d'impatience !
Bon weekend !
Rose Pivoine
celles et ceux qui avaient commandé le 10 mars ont reçu le mail pour une livraison demain,
ça approche !!!!