Aller au contenu principal

Forum Et une nouvelle en plus

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Je viens de m'inscrire après avoir commandé The Machine.

Depuis, j'attends.... Avec beaucoup d'impatience.

j'espere que j'arriverai à l'apprivoiser !!! 

Allez je continue à vous lire en attendant 

bonsoir à tous 

Bonsoir Is@bleu et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Bienvenue  tmrc_emoticons.lol

Bonjour et bienvenue au club momo  tmrc_emoticons.cooking_6

Bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Bonjour à tous

je l'ai commandé le 21 mars, à votre avis combien de temps je dois attendre pour le recevoir ?

Je suis tout nouveau, je découvre tous ces échanges .. et ça donne envie d'essayer pleins de vos recettes ai appétissante. En espérant arrivée à apprivoiser tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" .

En attendant je lis vos messages.. Merci

Belval54 wrote:

Bonjour à tous

je l'ai commandé le 21 mars, à votre avis combien de temps je dois attendre pour le recevoir ?

Je suis tout nouveau, je découvre tous ces échanges .. et ça donne envie d'essayer pleins de vos recettes ai appétissante. En espérant arrivée à apprivoiser tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" .

En attendant je lis vos messages.. Merci

Bonsoir Belval54,

Bienvenue dans le monde Thermomix tmrc_emoticons.smile

Je pense que vous arriverez à l'apprivoiser sans aucun problème, bien au contraire, vous ne pourrez plus vous ne passer tmrc_emoticons.bigsmile

Je l'utilise tous les jours et c'est toujours le même plaisir. Au début on y va à taton, mais après il est vite dompté.

Pour la réception de mon  Momo, un délai de 7 semaines a été nécessaire. Apparemment les délais se sont encore un peu rallongés d'après une collègue qui vient de l'acheter (10 semaines).

Bonne soirée et bon courage pour l'attente.

Bonjour Belval 54

A priori les délais sont entre 7 et 8 semaines visiblement, donc cela réduit un peu le long temps d'attente,

j'ai vendu mon TM31 pour acheter le TM5 et sans TM dans la cuisine c'est trop dur tmrc_emoticons.wink

vivement que le petit nouveau arrive

Bonjour et bienvenue à toi Is@bleu  tmrc_emoticons.smile

Il va falloir s'armer de patience, c'est le plus difficile  tmrc_emoticons.bigsmile Et comme t'a dit Pacha78, il faut compter aux alentours de 8 semaines mais le délai semble se raccourcir de semaines en semaines... Espérons-le pour nous  ! mdr  

J'ai commandé le miens quelques jours avant toi, le 19 mars et je l'attend avec autant d'impatience ! 

Bon weekend !

Rose_Pivoine wrote:

Bonjour et bienvenue à toi Is@bleu  tmrc_emoticons.smile

Il va falloir s'armer de patience, c'est le plus difficile  tmrc_emoticons.bigsmile Et comme t'a dit Pacha78, il faut compter aux alentours de 8 semaines mais le délai semble se raccourcir de semaines en semaines... Espérons-le pour nous  ! mdr  

J'ai commandé le miens quelques jours avant toi, le 19 mars et je l'attend avec autant d'impatience ! 

Bon weekend !

Rose Pivoine

celles et ceux qui avaient commandé le 10 mars ont reçu le mail pour une livraison demain, 

ça approche !!!!