Forum et une de plus



15 réponses | Date de création

Ah bon ou tu as vu les stickers ça m'interessait vivemement

Bienvenue à toi


je suis de retour de du travail!  tu dois avoir un metier passionnant! en tout cas chapeau car c'est un tres beau metier de coeur! bonne journee a toi:) Smile

nath49


Bigsmile coucou valisam!! je t'envoie la recette de la mousse de fraises: 400g de fraises, 140g de sirop de fraise, 2g d'agar agar, 250g de creme fraiche, 50g de chocolat blanc(facultatif) Couper en 2 les fraises dans le Mixingbowl closed regler 8mn/100/vit3, a la fin, ajouter le chocolat, mixer 8/10 ,laisser refroidir dans 1 recipient, en remuant de temps en temps, monter la creme en chantilly, ajouter a la preparation tiedie! recette trouvée sur l'espace recette!! elle est top! bonne journée!

nath49


nath49, je suis aussi du 49 et travaille sur Angers mais je n'y habite pas...

ça doit être bon la mousse...il faut que j'essaie

 

a+


Moi je suis Cadre de santé dans un bloc opératoire ! c'est different mais c'est usant aussi !!

J'ai 2 grandes filles qui ne sont plus à la maison (22 et 24 ans)

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


je bosse dans une entreprise de cosmétiques!on sous traite et fabriquons des rouge a lévres, du fond de teint, shampooing etc pour de grandes marques comme chanel, caudalie, je suis en equipe, et c'est usant! j habite angers, et toi tu fais quoi? j 'ai 2 enfants 6 et bientot 8!

nath49


J'habite un village à une vingtaine de kilometre de st Arnoult : St cheron

J'ai pas fait les donuts mais j'ai fait la glace au melon: sublimement fraiche et c'est pas du luxe par les temps qui courent !!

Dis donc moi je trouve déjà que je me lève tôt mais alors toi oups.  Tu fais quoi pour demarrer si tôt??

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


je connais pas trop la region, j'ai ma belle soeur a saint arnoult, et 1 copine a rosny sous bois!! ce week end j'essaierai bien les donuts, ou la glace au melon!! tu les as fait? ou la la, je me leve demain a 4h30 pour le travail, j'ai pas envie!! avec ma coll'gue qui est aussi une momixeuse on en parle toute la journée!! bonne soirée a bientot!!

nath49


Je suis dans le sud de l'Essonne

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bigsmile c'est vraiment une belle reussite!! ce dimanche j'ai fait la mousse de fraises, c'etait trop bon!! je suis du maine et loire et toi?!

nath49


Sans conteste c'est le plus beau dans la cuisine !!!!!!!!!!!!!

Et vous avez vu il existe des stickers tout exprès pour les embellir et les assortir a votre cuisine !!!!!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Cooking  4 bonjour a toutes!! hein qu'il est beau notre momix?!!

nath49


Bienvenue Valisam  Smile

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Cooking  9

 

bonjour

je suis nouvelle et super ravie d'être parmis vous !!!!

je commence doucement à m'y mettre, mais c'est trop bien !!

 

au plaisir de partager avec vous

 

valisam