Aller au contenu principal

Forum Et une de plus !

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour tout le monde !

J'ai signé mon bon de commande samedi dernier suite à une démonstration. Le thermomix j'en entendais parler depuis longtemps, j'étais tentée mais j'hésitais quand-même, et la démonstration a fini par me convaincre.  tmrc_emoticons.steve

Je suis ravie de bientôt faire partie de club des heureux et heureuses possesseurs de thermomix  tmrc_emoticons.love

J'ai reçu le SMS de confirmation ce matin. Il reste encore à attendre 15 jours je crois, c'est long, c'est long... tmrc_emoticons.puzzled

bonjour Alessandra

salut alessendra 

j'ai commenté aussi samedi dernier, pas de sms pour moi  tmrc_emoticons.sad

j'ai tellement hâte de le recevoir .....

J 'ai commandė le mien le 1er fevrier. Livraison le 17fevrier. Une fois le sms de confirmation recu, le lendemain j 'en recevait un autre me disant qu' il quittait l'usine et quelques jours apres le voila a la maison. Encore quelques jours pour vous a attendre mais apres c est que du bonheur. Depuis lundi il n' arrete pas de fonctionner !!!!!!  tmrc_emoticons.smile  tmrc_emoticons.cooking_1

Bonsoir Alessandra et bienvenue sur le forum tmrc_emoticons.smile

Encore un peu de patience et Momo trônera dans ta cuisine tmrc_emoticons.steve

Après, ce sera Plaisir tmrc_emoticons.party et Régal tmrc_emoticons.love à chaque repas tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bonjour,

Merci Marjeanat, kyty, dassie et jolynoise  tmrc_emoticons.smile