Bonjour à tous,
Je me présente, Thiephaine maman d'Ethan qui a 26 mois, en couple avec un grand gourmand et surtout un homme parfait qui a eu la meilleure idée de tous les temps m'offrir le Thermomix pour mon 22eme anniversaire !
Cela aurait put etre un gachis de metttre un robot de cuisine entre mes mains, je fait surtout de la popote avec des legumes surgelés, en conserve, des gateaux tout prets ou presque et cette homme qui est le mien m'offre un robot de cuisine , je sais vraiment pas d ou est partie l'idée ^^ quoi que...
Donc voilà de mauvaise fille qui a pars le menage ne savait pas faire grand chose je devient une sorte de grand chef culinaire inspirée meme plus qu'inspirée par cette soucoupe venu d'ailleurs s'apelant Thermomix
Maintenant que la présentation est faite je pars essayé plein de petites choses
( déja essayé : Soufflé rapide, pommes de terre vapeur, creme anglaise, chantilly, nuage de lait pour cappucchino, flan au chocolat, filet de colin sauces sublimes, asperges et leurs sauces hollandaise, baguette toujours en cours de perfectionnement car je suis tres chiante ^^, )
A bientot