Forum Erreur diplomatique ou mesquinerie chez Vorwek



6 réponses | Date de création

Acheté un Thermomix en avril 2016 ..donc plus sous garantie !!!
Et aujourd'hui il affiche «erreur 561» ...insérer la clé !!
Je viens d'appeler le Sav ..et il m'a été répondu «je suis juste ici pour prendre vos ccoordonnées ..nous sommes en période de fortes activités ..donc je ne peux pas vous aider ...on vous rappelera !!!»
INCROYABLE ...SI ÇA CE N'EST PAS SE FOUTRE DES CLIENTS ...QU'EST CE QUE C'EST ????😕😕😀😀


Parce que vous lisez systématiquement les conditions générales, vous ?
Je n'ai pas dis que Vorwek était hors la loi, juste que diplomatiquement il faisait une erreur. Votre réponse me conforte dans mon opinion : plutôt que de vous mettre à la place du consommateur, vous me répondez que c'est moi qui suis en tord.
Bel esprit commercial !!!
Je ne demande rien, je reprends juste la fonction d'une "boite à idées"


Bonjour Benoit71,

Pour faire suite à votre message, les conditions générales de l'offre présentes dans l'emailing que vous avez reçu, stipulent bien que le bon d’achat de 150€ est composé de 143.50 à valoir sur les articles Thermomix + 6,50€ de livraison (soit 150€ offerts). Il est également stipulé dans les conditions générales que « cette offre est cumulable avec les offres en cours hors celles spécifiquement indiquées sur le site ». Les frais de port offerts dès 55€ d’achat ne sont pas cumulables avec les bons de l’opération « Mon Hiver enchanté », C'est pourquoi, pour les bons d'achat de l'opération "Mon Hiver enchanté", nous avons fait le choix d'inclure le coût des frais de port dans les 150€ offerts.

Bien cordialement
Votre méderateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir Benoit,

...mesquinerie...sans aucun doute.

Pas de petit profit.

Merci de prendre la peine de dénoncer cette bassesse afin que chaque prospect soit averti. Quel dommage, pour un si bel outil, que cette pratique mercantile...


Erreur diplomatique ou mesquinerie chez Vorwek. J ai acheté en début d'année un thermomix connecté avec en promo 150€ de réduction à valoir sur un prochain achat. Je décide donc de m'offrir un second bol complet d'une valeur de 209 € soit donc 209-150=59 , les frais de étant égal à 0 au dessus de 55 € je ne devrais payer que 59 €. Et bien non !!!
Car la réduction se divise en deux : 143,50 € de marchandises et 6,50 € de frais de port (déjà offert).
Erreur diplomatique car malgré que l'on me fasse un cadeau, j'ai l'impression de me faire rouler et mesquinerie car que représente 6,50 € sur un total de dépense de plus de 1400 € en quelques mois.
Vorwek aurait été plus avisé de n' offrir que 140 € dans sa promotion mais de les offrir réellement sans les scinder en deux, au lieu de satisfaire un petit profit mesquin. Le client aurait été content, et Vorwek aussi, alors que là...