Forum erreur dans les recettes des livres



13 réponses | Date de création

  C'est très bien de d'effectuer les corrections pour les futures éditions , mais pour les anciennes éditions la mise en place sur le forum d'un listing serais la bien venue. Apparemment la réponse du modérateur est remontez les info d'erreur nous modifions les éditions a venir pour les anciennes (acheter les nouvellezs éditions) ou il y a trop d'erreur

dans les livres de recettes et c'est génant d'en mettre la liste ?

En l'attente d'une réponse


Bonjour Jolynoise, peux tu me dire ce qu'est " membre du club des momos flingueurs et flingueuses associés contre la malbuffe"? merci


bonjour,

je vois que vous parlez d'erreur dans les recettes, vous vous en rendez compte comment? parce que le résultat ne va pas? alors je dois en voir souvent sans m'en rendre compte, car je loupe des recettes!!!!! Bigsmile (comme la recette de la tarte au citron avec meringue, la pate est molle et obligé de rajouter de la farine ++ sinon colle trop.)

A bientot


Bonjour moderateur,

Ce serait  bien de pouvoir imprimer les erratums depuis le site pour celles et ceux 

qui possèdent déjà les livres. Peut être cela existe t il  déjà?

Cordialement

Laurence


Bonjour à tous,

Comme le précise Mariebel, nous vous invitons à remonter les erreurs que vous pouvez trouver dans les livres Thermomix à vos conseillères, afin que l'on puisse effectuer les corrections pour les éditions futures.

Votre modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Les recettes qui comportent des erreurs, sont toutes testées et corrigées. Cela prend juste "un peu de temps". Il faut pour cela faire remonter les infos d'erreurs à vos conseillères qui font remonter ensuite au service concerné. Pour la diffusion des corrections ensuite, je n'ai personnellement pas de réponse à vous donner pour l'instant. Bonne journée  Wink


merci  pour linstant j'en et 3


Bonsoir Gigi,

voici le lien de la boutique Thermomix, avec les livres qui sont actuellement mis en vente !

http://shop.vorwerk.fr/thermomix_fr

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonsoir pouvez vous me donner le noms des livres svp  car je voudrais savoir combien il y en a et peut etre les acheter sur le net merci


ben àppàremment le modéràteur n'en à rien à foutre ! il ne dàigne même pàs répondre , sympà !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Je pense en effet que VW devrait pouvoir nous fornir un erratum pour chacun des livres... Comme toi j'ai tous les livres et comme toi je n'ai pas toujours confiance.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


je pense que ce serait sympa que le modérateur nous fasse une liste avec toutes les erreurs répertoriées dans les livres ainsi que les modifictions apportées car j'ai presque tous les livres donc pas mal d'erreurs et je doute toujours lorsque je fais une nouvelle recette , et pour le prix des livres ce serait la moindre des choses à faire ! merci

Diabolique est mon ange ...

laeti