Forum Erreur C800 cook key



25 réponses | Date de création

[=#4d5156; font-family: arial, sans-serif]Beaucoup de [/]cook[=#4d5156; font-family: arial, sans-serif]-[/]key[=#4d5156; font-family: arial, sans-serif] s'arrêtent et bloquent sans raisons sur le message [/]C800[=#4d5156; font-family: arial, sans-serif]. Les réparations sont disponibles sur le [/]forum[=#4d5156; font-family: arial, sans-serif]:[/]
[=#4d5156; font-family: arial, sans-serif] https://forpc.onl/bitlife-life-simulator-on-pc/ https://jiofilocalhtml.run[/]


Ca sent l'arnaque idem pour moi c800 !
Obsolecence programmée ???


Merci je vais regardé ça, mais est ce normal que le WiFi n'apparaît plus du tout dans les réglages ?


H.n.P.m a écrit:

Bonjour quand j'allume mon tm5 cela m'affiche c800 impossible de connecté ma cookey je n'es même plus la WiFi dans les réglages
Quelqu'un peut m'aider svp?

Beaucoup de cook-key s'arrêtent et bloquent sans raisons sur le message C800.

Les réparations sont disponibles sur le forum:
https://www.espace-recettes.fr/forum/trucs-et-astuces-dusage-de-votre-tm5/13

Bon courage


Bonjour quand j'allume mon tm5 cela m'affiche c800 impossible de connecté ma cookey je n'es même plus la WiFi dans les réglages
Quelqu'un peut m'aider svp?


Bonsoir, de quel tuto en ligne parlez-vous exactement, svp ? Merci d'avance.


Merci beaucoup pour ces explications très intéressantes 👍😉. En effet ma box est en 5Ghz... je vais passer par mon téléphone la prochaine fois 😃


Flo8867 a écrit:

je me suis rendue compte que mon wifi ne fonctionnait pas bien et que la cook key avait du mal a trouver le wifi et se synchroniser entierement

la cook key n'est pas compatible 5Ghz.
Toutes les box ont du 5Ghz et 2.4Ghz.
Les téléphone ont du 2.4Ghz

Le wifi de votre maison marche bien c'est la cook key du thermomix qui n'aime pas le wifi 5Ghz de votre box et pas le contraire.

Avec une cook key compatible 5Ghz il n'y aurait pas ces problèmes.


Wahoo ! Super ! Merci beaucoup pour ce retour 😉. J'ai mis en route une nouvelle clé wifi mais j'ai encore l'autre... je vais tester 👍


Bonjour,
j'ai eu exactement le même probleme de cook key qui ne fonctionnait plus. En suivant le tuto en ligne, j'ai remplacé la clé USB et cela fonctionne, encore merci à ceux qui ont fait ce post. En la resynchronisant, je me suis rendue compte que mon wifi ne fonctionnait pas bien et que la cook key avait du mal a trouver le wifi et se synchroniser entierement, je suis donc passée par mon telephone en wifi et la synchro s'est faite en 2s. Je me demande si la mauvaise qualité de mon wifi n'est pas la cause de la panne de la cook key. J'espère que cela pourra aider d'autres personnes et pourra peut etre eviter que d'autres deteriorent leur cook key.


Bonjour
Idem pour moi aujourd'hui
Seule réponse : il faut racheter une cook key... mon abonnement est valide mais ne me sert plus à rien... très énervée !


12nonette a écrit:

bonjour? en voulant faire des crepe mon fils n'a pas bien mis le socle donc le liquide est tomber a l'arriere quand tout a coup le thermomix cesse de fonctionner car les plombs on sauter.En rallumant le thermomix i iaffiche 100 °c en permanence que dois je faire

Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service client au 02 51 85 47 47.

Bien à vous,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour? en voulant faire des crepe mon fils n'a pas bien mis le socle donc le liquide est tomber a l'arriere quand tout a coup le thermomix cesse de fonctionner car les plombs on sauter.En rallumant le thermomix i i[=#333333; font-family: 'Open Sans'; font-size: 15px]affiche 100 °c en permanence que dois je faire [/]


bonjour j'ai un thermomix mon fixe a mal verrouiler le couteau dans le socle ducoup cela a fait sauter les plombs puis apres nettoyage et redemarrage mon thermomix indique que pour l'utiliser il doit refroidir alors quil n'est pas chaud quelqu'un pour m'aider?


J'ai le même problème C800 et je n'ai plus de wifi ...pour l'instant je n'ai pas appelé le sav, je le ferai demain .


Bonsoir Avez-vous eu de nouvelles informations suite à l'appel que vous disiez recevoir ?


J'ai le même problème avec mon cook jeu et 1 code erreur c800. Je viens d appeler le service client et la seule réponse à été qu'il fallait racheter un cook key. Je ne suis pas satisfaite de cette réponse. 1 service expert doit me rappeler cet am .Je suis très en colère : mon abonnement vient d'être renouveler et la panne arrive au même moment. Je trouve cette coïncidence surprenante. Il y a t'il d'autres personnes dans ce cas ? Où est le sérieux de Thermomix ???


Bonjour,
Je rencontre le même souci que vous : j'ai refusé une mise à jour fin avril, et depuis j'ai le code erreur C800.

Je viens à l'insant de joindre le service client qui m'a indiqué qu'il n'y avait rien à faire : la clé est à remplacer. (Et très honnêtement, ça me fait suer !)
Je suis perplexe, et j'ai peu (pas) confiance en les réponses du SAV.

Pour info, l'an dernier j'avais une défaillance de synchronisation de cette clé, due à l'enregistrementd de recettes d'autres espaces cookidoo (anglais, australiens, américains...) : selon le SAV, il fallait tout envoyer en réparation, alors que le problème était solutionnable autrement : le nouveau site cookidoo était en place, et il n'était plus possible de rejoindre les espaces cookidoo hors UE, et donc, il suffisait de faire du ménage sur la clè en retirant toutes les recettes non françaises... En aucun cas, il ne fallait payer, encore payer. Encore aujourd'hui, j'ai eu l'occasion de mentionner ce point en ligne au SAV ; la conseillère n'était pas au courant. Sur quoi forme-t-on les techniciens du SAV exactement ?


Bonjour

Même problème l'année dernière suite à une longue mise à jour (code C800 = clé irréparable) la clé n'était plus garantie. On m'avait proposé de racheter une clé à 129€ que j'ai refusé parce que je l'avais acheté 99€. J'ai gardé l'abonnement car on peu cuisiner sans la clé. J'en ai racheté une le mois dernier en promo à 64€ avec 6 mois d'abonnement gratuit. Comme il me restait 2 mois d'abonnement il a été prolongé de 6 mois, soit au total 8 mois.

J'ai eu des problèmes avec quelques clés recettes, pas de soucis de ce côté, ils m'ont renvoyé des nouvelles clés recettes.


Bonjour,
même problème erreur c800 après mise à jour et le service après vente ne réouvre que le 25 mai.

j'ai déjà fait des mises à jour et c'est la 1ere fois que ca me plante mon Tm5


Bonsoir mon appareil t3 affiche erreur 34 soudain que dois-je faire ?merci


Même problème que vous...sauf que même,problème il y a également un an. Reparé en ayant été contrainte d'acheter une extension de garantie à 89€. Et ce n'était pas la cook key mais la platine de connexion.
pannes identiques à un an d écart et comme par hasard au moment des mises à jour. ...!!
il y a un an, j'avais fait la mise à jour et le Tm5 a planté. Cette année, je me dis je ne la fais pas...comme ça il ne plantera pas...et ben même panne!!!
vorwerk vend moins d'appareils, mais il vend des garanties et des réparations! Même si ça rapporte moins🤬


Bonjour Fred,

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 02 51 85 47 47

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

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Bonjour,
j ai lancé la dernière mise à jour logiciel hier et depuis la cook key ne fonctionne plus... erreur C800, la cook key ne peut être restaurée ....
elle fonctionnait parfaitement avant la mise à jour je ne comprends pas...
c est déjà la deuxième cook key que j achete.... j espère ne pas avoir à en acheter une troisième... surtout pour y pb lié à une mise à jour....
j ai vu sur plusieurs forums que ce pb était rencontre chez bcp d utilisateurs... est ce qqn a déjà eu ce pb et à t'il été résolu?