Forum erreur c561



11 réponses | Date de création

Bonjour
jai le même problème code erreur C561
sur 2 clés, tout chocolat et cuisine rapide
J’ai contacté le service client et la bonne blague :
« mme je suis désolée vos ne sont plus garantie, vous devez en racheter »
Hallucinant !!!!
Alors terminé les clés pour moi, je n’achèterai que des bouquins mais pas dans leur boutique thermomix, uniquement d’occasion. Grosse colère 😡


Bonjour tout le monde,
j’ai une erreur c561 avec ma clé cuisine au quotidien . J’ai beau essayer de l’eteindre Et de le rallumer rien n’y fait !!! Que dois je faire ?
Merci d’avance


Hakacha a écrit:

Bonjour à tous
mon thermomix affiche le code erreur c513 « clé illisible », avez vous déjà rencontré Ce problème et trouvé une solution?
cordialement

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter notre service client au 02 51 85 47 47 afin de recevoir une assistance technique.

Bien à vous,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


de beaux escrocs !!!


Hakacha a écrit:

erreur c513

C'est quelle clé recette ?

CODE D'ERREUR 513

Vous n'avez pas accès à la puce de recette Thermomix. Veuillez nettoyer les contacts et reconnecter.

Problème avec la puce de recette

Suivez les instructions sur l'écran. Si le message apparaît également après l'insertion de la puce de recette, essayez d'utiliser une puce différente. Si vous ne le faites pas, vous devrez remplacer la puce de recette.


Bonjour à tous
mon thermomix affiche le code erreur c513 « clé illisible », avez vous déjà rencontré Ce problème et trouvé une solution?
cordialement


merci pour vos réponse


Bonjour Laka,

Notre service client est à votre disposition au 02 51 85 47 47 afin de voir d'où peut provenir ce souci et vous aider à la régler.

Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


laka a écrit:

tout chocolat, mon robot m'affiche erreur c561

Ce sujet est entre les mains des techniciens Thermomix...
Vous êtes la 4ème personne concernée par la clef tout chocolat, repostez votre message ici:
https://www.espace-recettes.fr/forum/obsolescence-programée-chez-vorwerk/12498

CODE D'ERREUR 561

Erreur de communication avec les accessoires. Veuillez redémarrer.

Si le message apparaît également après l'insertion de la puce de recette, essayez d'utiliser une puce différente. Si ça ne fonctionne pas contactez le SAV ou remplacez la puce de recette.


bonjour à toutes et à tous
j'ai un problème avec quelques clés qui vont sur le tm5 comme celle tout chocolat, mon robot m'affiche erreur c561 , il ne détecte pas la clé et me dis de l'éteindre et de la rallumer mais ça ne marche pas j'ai nettoyé les picots mais rien n'y fait, est- ce que ma clé est HS?

cordialement