Forum Erreur C52 sur TM5



5 réponses | Date de création

Bonjour,
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 02 51 85 47 47.
Cordialement,
Votre modérateur Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J' ai c52 ki s affiche


J' ai c52 ki s affiche


bonjour

cela fait tout juste 3 ans que j’ai mon TM5 dont presque 1 an sans utilisations
aujourd’hui j’ai le code erreur C52 qui s’affiche et Je ne peux donc plus l’utiliser.

Une personne a eu le même problème que moi et me fait savoir qu’elle a payé 89€ la réparation privilège et qu’on lui a changé le bol complet puis retourné le robot sous 1 semaine.

je contacte le SAV et surprise ceci n’est pas valable pour moi. Ma seule solution c’est l’achat d’un bol complet à 209€ Qui ne sera pas garantie donc peu importe la durée de vie du bol il faudra de nouveau dépenser de l’argent pour continuer à se servir du robot.

je suis très déçue car au prix de l’appareil il pourrait y avoir du sérieux de leur part concernant la satisfaction client et un minimum de suivi et d’echange.

Bref je ne venterai rai plus les qualités de thermomix tellement il y a de probleme et zéro suivi et sérieux derrière.