Forum erreur 34



16 réponses | Date de création

Bonjour je viens d'acheter le TM31 en occasion de 4 ans et apres avoir fait uen pannac otta et son coulis de fraise, le thermomix ne fonctionne plus , il s'allume mais fait un bip bip bip quand je met une vitesse.
j'ai laissé une semaine sans l'allumer et débranché puis je refait et il me fait la mem chose et maintenant un message d'erreur s'affiche: E.r 34 mais j'ai deja vérifié les couteaux et rien ne bloque.
pouvez vous m'indiquer quel pece est defectueuese ou quoi faire?

Cordialement
ana976


Bonjour loulou't,

Je vous invite à contacter la cellule Service Technique au 02 518 547 47 au sujet de cette erreur 34, en fonction des tests effectués par téléphone, un diagnostic sera donné et, à voir, selon ces tests, si votre Thermomix necessite ou non une réparation.

Bonne journée,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir Fafa,

je voudrais savoir comment l'histoire à fini car j'ai le même problème en faisant un sorbet fraise et encore ce midi avec une purée de pomme de terre et comme toi en suivant à la lettre la recette sans avoir aucun débordement.


Le livreur d'UPS à voulu me prendre momo en déposant le carton en mai j'ai refusé, fort heureusement thermomix avais bien dit au tel la marche à suivre. Post plus haut , tout celà pour éviter de revenir .

catherine


pas mal celle là, UPS vient d'apporter le carton et me l'amène aussitôt, il ne m'a pas donné le document tout suite pour quoi mettre dedans, du coup j'ai pas joint la facture, et j'ai mit le fouet et le gobelet. 


Fafa, ne t'inquiète pas, ils tiennent leurs engagements.   Smile


Fafa.....bon courage pour attendre Smile

Patricia


c sur c'est pas de bol  :(( merci j'espere aussi que cela va s'arranger. bonne soirée


en faite ma conseillère est venue le 11 pour la mise en service, et je lui ai expliqué qu'en faisait le sorbet à la fraise et un autre à la framboise que lorsque que j'insère le fouet il tourne pas fait un bruit du tonnerre et met erreur 34, donc elle a voulue voir et on a ressayer de faire le sorbet et la rebelotte au moment ou on met le fouet, elle a appeller de chez moi le SAV et la nana du SAV dit que jai peut etre fait un débordement alors que j'ai pas fait de liquide avec juste pates a pain et brioches et sorbet en 15 jours je m'en suis servi que 4 fois ouinnnnn.

j'ai rappeller aujourd'hui le SAV est mon dit que sa met 24 h pour que UPS me ramene le carton avec étiquette et qu'il m'envois un autre thermomix j'espere pas recupérer le meme en tout cas qu'il le garde à ce prix là je veux un autre.

j'espere qu'il tiendrons leur dire : on vous en revoit un autre d'ici une quinzaine de jours. a voir je vous tiens au courant.


j'espère que ca m'arrivera pas....je vais pas poser un jour de congé AU CAS ou que les livreurs viennent..........c'est pénible ça !  On bosse aussi...Et tous les jours....waaaa ! extraordinaire ! Crazy

Et t'as dit à ta conseillère si elle dit que c'est une mauvaise utilisation avec les liquides alors que t'en a pas fait ?????? ne serait-ce pas le début des arguments pour pas faire marcher la garantie ????


vraiment pas de chance FaFa mais je comprend pas pour moi thermomix à envoyer un carton avec une étiquette pour le retour , cela en 24 h . Ensuite à nous de faire le colis les papiers et de contacter UPS pour le jour du RdV .Bon courage .

catherine


pas de bol Fafa....j'espère que tout va s'arranger rapidement ......mais je comprends ta deception ...tu viendras nous raconter la suite de l'affaire :)

Patricia


bonjour Valérie, je vais rappeller car ils savent pas l'heure ni le jour pour venir le chercher c'est plutot ennuyeux de rester bloquer à la maison, merci du conseil, je vous tiens au courant pour la suite des événements. à bientot


Je te comprends, j'ai eu également des soucis et j'ai été privé de l'appareil mais il avait à peine 2 ans et pas 15 jours. Rappelle le SAV car normalement tu dois pouvoir prendre rendez-vous avec le livreur pour qu'il vienne chercher ton appareil. Je te souhaite un bon courage et tu verras quand tu auras retrouvé ton robot en pleinne forme, tu oublieras vite ces mésaventures très désagréables.

Tiens nous au courant,  à bientôt


bonsoir, jai le thermomix depuis a peine 15 jours, je rencontre un problème en faisant mes sorbets à la fraises, la recette est suivie à la lettre, mais des que j'incere le fouet pour la rendre onctueuse, il demarre pas et fait du bruit puis affiche erreur 34. aujourd'hui c'etait la mise en service et a recommencé avec la conseillère, elle a appeller le service SAV qui me dit qu'il faut ramener l'appareil et dit comme ca que c'est parce qu'il  y a eu mauvais fonctionnement de ma part avec débordement, je suis quand meme pas tres contente car j'ai encore jamais fait de liquide avec, j'ai juste testé les pates et sorbet en suivant les recettes à la lettre, mais en attendant je trouve sa scandaleux d'attendre le livreur pour venir le chercher et pas bouger de chez toi pendant 3 jours car je sais pas quand il va venir aucune info et je vais devoir rester 15 jours sans thermomix !!!!! c'est honteux à ce prix là, je suis franchement dégouté !!!!