Bonjour,
Tête de veau sauce ravigote: Excellent mais...
Il y a une belle coquille ds la recette de la sauce donc je l'ai préparée à ma façon:
Hacher herbes & échalote 5sec vit5 ; Ajouter reste ingrédients & cuire 10mn 90° vit3 (avec maïzena).
Bonjour,
Tête de veau sauce ravigote: Excellent mais...
Il y a une belle coquille ds la recette de la sauce donc je l'ai préparée à ma façon:
Hacher herbes & échalote 5sec vit5 ; Ajouter reste ingrédients & cuire 10mn 90° vit3 (avec maïzena).
Avez-vous fait l'églefin sauce au cidre ? La cuisson est trop juste et la sauce trop liquide.
avez vous fait les roules de sole et fruits de mer ? P 70 livre de base c est pas cuit avec le varoma,,! :bigsm ile:
avez vous fait les roules de sole et fruits de mer ? P 70 livre de base c est pas cuit avec le varoma,,! :bigsm ile:
Ne pas faire le Filet de porc au lait, c'est trés bon mais le bol fini calciné c'est à la paille de fer après trempage que je suis arrivée à le nettoyer!
le socle fondu !!!enfin il a fallu changer le socle
Ou est l'erreur dans la recette??? car il restait encore pas mal de lait à la fin???,
Ne pas faire le Filet de porc au lait, c'est trés bon mais le bol fini calciné c'est à la paille de fer après trempage que je suis arrivée à le nettoyer!
le socle fondu !!!enfin il a fallu changer le socle
Ou est l'erreur dans la recette??? car il restait encore pas mal de lait à la fin???,
J'ai fait cette recette, je n'ai pas eu de probleme ! Tres bon et bol pas calcine du tout !!
Bonjour, J'ai également essayé le filet de porc au lait et mon bol était également calciné bien qu'il restait du lait à la fin de la recette !!
Même problème pour moi ....le lait déborde ...le bol est calciné
et pourtant c'est délicieux
CALCINE = carbonisé, détruit par le feu, brulé...
J'ai réalisé cette recette, mais sans aucun problème. Le terme "calciné" n'est-il pas un peu fort ? çà fait peur !
Bonjour,
Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum et maintenant, je suis un peu perdue. Je n'arrive plus à retrouver la liste des recettes publiées.
pouvez vous m'aider s'il vous plait.merci d'avance