Aller au contenu principal

Forum Err 39 et err 24

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour,
je rencontre le même problème, quand il commence de chauffer il affiche ER 24 je l'arrête et là il affiche ER39 je suis obligée de débrancher et attendre; on ne sait plus le temps qu'il restait pour continuer la recette,
très déçue du Thermomix TM31 . d'autant plus que j'en ai fait vendre 4 lors d'atelier à la maison.

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un thermomix TM 31. Il fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.

Lorsque je veux le mettre en marche il m'indique ERR 39 et s'il n'y a pas Err 39, il met ERR 24.

Quelqu'un aurait il une idée ou aurait il été dans un cas similaire ? 

Je vous remercie par avance

bonsoir

tu as essayé de debrancher et rebrancher ton thermomix ?

Bonsoir, 

Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Vous pouvez également envoyer un email à serviceclient@vorwerk.fr en expliquant précisément votre problème, vous pouvez tout à fait l’illustrer avec des photos (n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande). Bonne soirée ! L’équipe Thermomix