Forum Enregistrer les collections dans les favoris



15 réponses | Date de création

Bonjour Raspoutine,

Nous vous invitons à contacter notre Service Client au 02 518 547 47, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 14h, pour obtenir de l'aide.

Bien à vous,
L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour , mes favoris ne s'enregistrent pas sur mon Tm6 j'ai toujours les derniers qui apparaissent ???


Bonjour
Je ne peux plus enregistrer des recettes dans mes favoris .pas de message spécifique mais je ne trouve pas la recette dans la liste après synchronisation.De plus après l'une des mises à jour l'ordre alphabetique n est plus respecté.
Merci pour votre aide.


As t-on un nombre maximal de favori de recettes svp?
Car moi je ne peux plus en mettre il me dit nombre maximum atteint....

Natacha 


Bonjour y a t il un nombre maximum de favoris dans cookidoo

Natacha 


bonjour,
vous ouvrez la collection pour voir toutes les recettes, en haut à gauche vous avez une étoile, vous cliquez dessus pour mettre la collection en favoris
bonne journée

Mixingbowl closed


leukat a écrit:

bonjour à tous ceux et celles qui vont me lire
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux mettre des collections en favoris ...je n'y arrive vraiment pas
merci

L'idéal serait de contacter votre conseillère afin d'avoir un accompagnement total sur les fonctionnalités de la Cook-key et de Cookidoo


bonjour à tous ceux et celles qui vont me lire
quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je peux mettre des collections en favoris ...je n'y arrive vraiment pas
merci


Bonjour,

J'ai exactement le même problème : Je peux cliquer sur l'étoile de favoris sur Cookidoo.fr mais je ne vois pas mes collections favorites dans la rubrique Mabibliothèque/Mes collections.

En revanche si je met à jour mont TM5 elles s'y trouvent bien mais du coup compliqué quand même de gérer ses collections favorites (ajout, suppression) et de choisir une recette etc.

Savez vous quand cela pourrait ce résoudre ?
Merci.

ThermoVian


pic3 a écrit:

Sinon le Gratin dauphinois est innaccessible...

Un bug....

Dommage...

Merci ! Nous remontons le souci au service concerné Smile

Bonne journée, Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Sinon le Gratin dauphinois est innaccessible...

Un bug....

Dommage...


Tellement simple.....

Merci beaucoup

Pic3


Bonjour Pic3,

Lorsque vous êtes dans vos favoris, il suffit de cliquer en haut à droite sur "Collections" afin d'afficher les collections mises en favori Wink

Bonne journée, Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je viens d'acheter le TM5, et j'en suis pour l'instant ravie.

Cependant il y a quelque chose qui ne me semble pas logique. Lorsque je vais dans l'onglet "Rechercher" puis
"Toutes les collections" 229 livres apparaissent....C'est très bien !!!!

Par contre lorsque j'enregistre un livre dans " Ajouter aux favoris" avec les 3 points, il n'apparait pas dans ma bibliothèque sur l'ordinnateur........mais ce livre apparait bien dans "mes collections" sur le TM5, après synchronisation.

Moi je souhaiterais qu il apparaisse sur l'ordinnateur, car c'est plus facile pour selectionner une recette, plutot que de refaire défiler tout les livres à chaque fois....

Peut-être une idée.

Merci de vos réponses...

Pic3